Resolved! Solved

Original topic:

[FR/EN] FAQ (Updates, Mobile data button and more!)

(Topic created on: 09-17-2018 09:48 AM)
37717 Views
CHMultimedia
Expert Level 5
Options
Community Guidelines

Welcome to Samsung Members! The community is the perfect place to ask questions, and discuss around Samsung. But some questions get asked very frequently. This is why the answer to those questions will be posted here! Here are a few quick links that leads to the most frequently asked questions:
If your question or issue is not listed here, please do not comment here as we cannot help you on this post. Launch your own thread in the Forum to receive appropriate assistance. Thank you.

Bonjour et bienvenue à Samsung Members! Ce forum est l'endroit parfait pour poser des questions et discuter autour de produits et services Samsung. Certaines questions sont posées très fréquemment, donc c'est pour cela que j'ai rassemblé la réponse à ces questions ici! Voici quelques liens utiles qui vous donneront ces réponses.
Notez que si votre question n'est pas listée ici, ne posez pas votre question dans les commentaires. Il m'est impossible de vous aider efficacement ici, donc lancez votre propre discussion dans le forum. Merci!


91916967-fcb1-43bf-bfd8-18c32cefbd5f.jpg
OS Update list and info (incl. Android Pie 9.0) Last update- 30/12/19:

 

 

Liste des mises à jour à venir et informations logicielles - 02/07/19:
------------

5df2b366-6df4-4b6a-8076-aa18707b22f3.jpgNote: BOTH METHODS work with any Samsung with Nougat (7.x) or more recent. There are no risks involved in both methods. Method 1 is semi-automatic. Doesn't matter if you never had the buttons, these methods will give them to you.
Missing Mobile Data QS Tile, Method 1- Semi-automatic. 

Method 2- Manual

 

Touche rapide de Données mobiles est manquant:

 

---------------
Glossary: https://community.samsungmembers.com/fr_CA?projectId=0&meta=#/post?postId=380602
Glossaire:
----------------
Rollback updates:
Revenir à une version précédente du logiciel:
----------------

 

PLEASE DO NOT REPLY HERE FOR HELP! THIS POST WAS NOT PUBLISHED BY SAMSUNG. LAUNCH YOUR OWN THREAD!!!!!

NE DEMANDEZ PAS DE L'AIDE ICI! CETTE PUBLICATION  N'EST PAS FAITE PAR SAMSUNG. LANCEZ VOTRE PROPRE PUBLICATION!

How to create a new thread:
1- Tap on the COMMUNITY tab.

2- Select the appropriate section.

3- Do a search using the Search button to see if your issue already got solved by someone else
4- Tap on New Post.
5- Write your question and write relevant information.
6- Publish your question.

Resolved!
191 Comments
Mars1313
Beginner Level 2
Community Guidelines
bonjour J'ai effacé des notes dans l'application note. comment pourrais je les récupérer?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Community Guidelines
Lancez votre propre discussion pour avoir la réponse
timon
Beginner Level 5
Community Guidelines
CHMultimedia,
c'est vraiment pas drôle
mais vous êtes patient!😂
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
CHMultimedia je vais dire comme timon, ça na pas été vraiment drôle durant c'est 2 semaines ils ne t'ont pas lâché d'une semelle. C'était une question une après l'autre je ne sais pas où vous allez chercher cette patience mais moi à un moment donné j'aurais perdu le NORD et je suis sûr que je n'aurais pas été vraiment très mais très GALANT ça je peux vous le confirmer et je suis sûr que Samsung m'aurait suspendu où mis dehors de cette communauté de fou furieux.
Bravo pour votre PATIENCE je n'en reviens pas encore. 👹👹👹👹 Alain
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Je presser le petit coeur pour vous donnez un 1 à chaque réponse que vous avez répondu.
Je n'en reviens pas encore.😤😤😤😤👹👹👹Alain
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Tu as vraiment rien à faire de mieux de tes journées, je pense que c'est très facile de dire des menaces de faire attention en arrière d'un clavier avec un nom d'imbécile. Si tu as écris tu pu c'est parce que ta bouche est trop proche de ton écran pis le reste que tu as écrit ben je pense que c'est à ce moment là que t'es pilules ont commencé à faire effet si tu veux venir me parler d'en ma face c'est quand tu veux où tu veux mais brosse toi les dents avant de venir me voir
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Salut CH, ça va ? J'aurais juste 1 question, on verra. Est-ce que vous pouvez me dire où trouver une Samsung Dex station ou un Samsung Pad ? Parce que lorsque que je vais chez EBay il en a pas mal mais à voir les commentaires c'est comme si ils y en auraient des vrais où des fausses et est-ce que c'est vrai qu'une Dex station où Pad ne pourra fonctionner si les Dex et Pad n'ont pas la dernière version Android 9 et qu'ils vont juste fonctionner sûr les Samsung S8,S8+ et note 8 mais ne fonctionnerait pas sûr la série Samsung S9,S9+ et note 9 alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver toutes les morceaux pour assembler une vraie Dex Station et m'aider à trouver les mini clavier et voici le numéro de la Samsung Dex que je retrouve le plus  Original Samsung EE-MG950 HDMI DeX Station , EE-MG950 mais mon S9+ c'est un SW-G965W je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer à ce sujet. Merci j'attends votre réponse avec impatience et sûr le site web de Samsung il n'ont plus de Samsung Dex station ni de Samsung Pad et je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle peut-être que vous savez où en trouver des genuine. Merci pour votre compréhension.
Alain
CHMultimedia
Expert Level 5
Community Guidelines
Bonjour Alain. La température est excellente dernièrement donc je vais bien. J'espère qu'il en va de même pour vous.

Les équipements DeX sont normalement en vente à Bestbuy. Par exemple: https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/station-d-accueil-pour-telephone-cellulaire-dex-de-samsung-pour...

La station DeX EE-MG950 est le modèle sorti avec le S8, quand DeX a été introduit. Ce modèle est aussi compatible avec le S9, le Note9 et le S10. Le descriptif du produit n'en fait pas état cat c'est le même descriptif qu'à la sortie du S8. C'est le cas des anciens chargeurs sans fils introduits avec le S7. Or, j'ai ce chargeur sans fil et mon Note9 y charge sans le moindre problème.

C'est sûr que vous pourrez trouver moins cher en ligne mais y'a malheureusement toujours un risque de contrefaçon. Si vous insistez sur l'achat en ligne, regardez la note du vendeur (pas le prpduit, le vendeur). Ceux avec un score à 90% positif et plus feront tout pour vous satisfaire si vous n'êtes pas content de votre achat (défectueux, contrefaçon...) et en général ils ne vendent pas des contrefaçons.

Alternativement, vous pouvez utiliser n'importe quel adaptateur USB-C HDMI et vous aurez DeX, mais il vous faudra vous prémunir d'un clavier sans fil. C'est aussi moins cher (le Pad est 150$, l'adaptateur est 70$). L'utilisation de l'adaptateur requiert Android 9, mais le Pad peut être utilisé avec toutes les versions Android
Alain47
Active Level 7
Community Guidelines
Salut, oui la température commence à être pas si pire, j'ai déjà un fil TYPC-HDMI et j'ai réussi à voire et même utiliser les applications de mon téléphone et mon téléphone servait de clavier, mais j'ai un clavier Bluetooth, alors je n'ai pas besoin de rien acheter ? Merci Alain
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Community Guidelines
Ah mais c'est super! Dans ce cas, il vous suffit de connecter votre clavier sans rien acheter d'autre et voilà!