Original topic:

Processeur

(Topic created on: 05-15-2020 06:22 PM)
416 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Community Guidelines
Comment savoir si mon Samsung s10e utilise un snapdragon où un exynos ?
8 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Community Guidelines
Si tu l'as acheté sur le marché Américain/Canadien, c'est un Snapdragon. Quel est ton numéro de modèle exact ? Vas dans les paramètres et clique sur À propos du téléphone, tu y verras ton numéro de modèle
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Community Guidelines
Merci j'ai bien vérifier c'est bien un snapdragon vu que le téléphone vient du Canada
0 Likes
Community Guidelines
Si le numéro de modèle se termine par un "W" ou "U" / "U1" - il s'agit d'une variante de Snapdragon nord-américain - s'il se termine par un "W", c'est une variante de Snapdragon canadien. La variante "F" est la version d'Exynos International.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Community Guidelines
Merci le modèle se termine par W
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Community Guidelines
@Shaggy et en quoi diffère le Snapdragon canadien du Snapdragon américain ? Est-ce qu'on se TRUMP (trompe) en achetant US ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Community Guidelines
Y'a pas vraiment de différence. La version US peut comporter une inscription "Galaxy" en arrière du téléphone (voir l'image de Note9 Argent, modèle américain), mais sinon les composants sont les mêmes. Le logiciel diffère, bien sûr, pour respecter les lois locales et les exigences des fournisseurs d'accès Américains.
Community Guidelines
Le matériel est identique depuis la série S8 (S7 Canada avait Exynos) - c'est pourquoi nous pouvons flasher les Betas américains sur les appareils "phares" canadiens.

Oui je pense que les USA ont fait un "trompe" désastreux!
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Community Guidelines

Merci à tous d'avoir répondu.

Bonjour KevinPaulKing237, Comme mentionné par Shaggyskunk1 ,votre appareil est équipé de Snapdragon.

0 Likes