Highlighted
Active Level 4
Comment savoir si mon Samsung s10e utilise un snapdragon où un exynos ?
8 Comments
Highlighted
Expert Level 2
Si tu l'as acheté sur le marché Américain/Canadien, c'est un Snapdragon. Quel est ton numéro de modèle exact ? Vas dans les paramètres et clique sur À propos du téléphone, tu y verras ton numéro de modèle
Reply
Loading...
Highlighted
Active Level 4
Merci j'ai bien vérifier c'est bien un snapdragon vu que le téléphone vient du Canada
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 5
Si le numéro de modèle se termine par un "W" ou "U" / "U1" - il s'agit d'une variante de Snapdragon nord-américain - s'il se termine par un "W", c'est une variante de Snapdragon canadien. La variante "F" est la version d'Exynos International.
Reply
Loading...
Highlighted
Active Level 4
Merci le modèle se termine par W
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 2
@Shaggy et en quoi diffère le Snapdragon canadien du Snapdragon américain ? Est-ce qu'on se TRUMP (trompe) en achetant US ?
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 5
Y'a pas vraiment de différence. La version US peut comporter une inscription "Galaxy" en arrière du téléphone (voir l'image de Note9 Argent, modèle américain), mais sinon les composants sont les mêmes. Le logiciel diffère, bien sûr, pour respecter les lois locales et les exigences des fournisseurs d'accès Américains.
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 5
Le matériel est identique depuis la série S8 (S7 Canada avait Exynos) - c'est pourquoi nous pouvons flasher les Betas américains sur les appareils "phares" canadiens.

Oui je pense que les USA ont fait un "trompe" désastreux!
Reply
Loading...
Highlighted
Moderator
Moderator

Merci à tous d'avoir répondu.

Bonjour KevinPaulKing237, Comme mentionné par Shaggyskunk1 ,votre appareil est équipé de Snapdragon.

Reply
Loading...