Original topic:

probleme a envoyer des images en mms...pourquoi?

(Topic created on: 06-05-2019 03:25 AM)
601 Views
chantalou
Active Level 1
Options
Community Guidelines
Je ne peux pas envoyer d image en mms...pourquoi
0 Likes
7 Comments
Ellyana
Beginner Level 2
Community Guidelines
Auriez-vous désactivé tout ce qui n'est pas wifi? ie. usage de données. quand on fait ceci, on ne peut plus envoyer les mms, mais seulement les textos réguliers (sans image)et brefs. Dans nos options, il est possible de réactiver les données mais attention si vous n'avez pas suffisamment de bande passante au compte par mois. ça pourrait vous coûter cher.
Vous pouvez aussi appliquer le data saver(désolée, j'utilise mon téléphone en anglais) pour réduire l'utilisation que font les applications de données/bande passante.
Ah oui, parfois votre réseau bloque aussi le compte alors si vous débloquez les données à partir de votre téléphone et que ça ne fonctionne toujours pas, vaut mieux contacter votre fournisseur et vérifier avec eux.
Bonne chance!
chantalou
Active Level 1
Community Guidelines
videotron
0 Likes
chantalou
Active Level 1
Community Guidelines
et je trouve ca où cellular data?🤔
0 Likes
carr0498
Active Level 10
Community Guidelines
Ou vous pouvez ajouter le bouton dans le panneau de notification en utilisant mon scripte ici - https://r1.community.samsung.com/t5/Galaxy-S/mobile-data-button-easy-restore/td-p/528953
0 Likes
chantalou
Active Level 1
Community Guidelines
finalement c etait ok de ce côté là...donc pas le problème..Sachez que ce n est pas toutes les imges qui ne passent pas...c est souvent des captures d ecrans...j ai changé conversatiln de groupe dans multi media et ça a semblé fonctionner après cela..est ce normal🤔...désolee pour mon ignorance avec la techno🤪🤪🤪
0 Likes
chantalou
Active Level 1
Community Guidelines
tu crois que c était le.problème🤔...je réessaie une autre fois pour savoir si c etait bien le cas..merci de ton support🤪👌🤞
0 Likes
chantalou
Active Level 1
Community Guidelines
mes données étaient activees donc,c etait la raison..merci de ton aide🙂