chantalou
Active Level 1
Je ne peux pas envoyer d image en mms...pourquoi
7 Comments
Ellyana
Beginner Level 2
Auriez-vous dรฉsactivรฉ tout ce qui n'est pas wifi? ie. usage de donnรฉes. quand on fait ceci, on ne peut plus envoyer les mms, mais seulement les textos rรฉguliers (sans image)et brefs. Dans nos options, il est possible de rรฉactiver les donnรฉes mais attention si vous n'avez pas suffisamment de bande passante au compte par mois. รงa pourrait vous coรปter cher.
Vous pouvez aussi appliquer le data saver(dรฉsolรฉe, j'utilise mon tรฉlรฉphone en anglais) pour rรฉduire l'utilisation que font les applications de donnรฉes/bande passante.
Ah oui, parfois votre rรฉseau bloque aussi le compte alors si vous dรฉbloquez les donnรฉes ร  partir de votre tรฉlรฉphone et que รงa ne fonctionne toujours pas, vaut mieux contacter votre fournisseur et vรฉrifier avec eux.
Bonne chance!
Reply
Loading...
chantalou
Active Level 1
videotron
Reply
Loading...
Highlighted
chantalou
Active Level 1
et je trouve ca oรน cellular data?๐Ÿค”
Reply
Loading...
carr0498
Active Level 9
Ou vous pouvez ajouter le bouton dans le panneau de notification en utilisant mon scripte ici - https://r1.community.samsung.com/t5/Galaxy-S/mobile-data-button-easy-restore/td-p/528953
Reply
Loading...
chantalou
Active Level 1
finalement c etait ok de ce cรดtรฉ lร ...donc pas le problรจme..Sachez que ce n est pas toutes les imges qui ne passent pas...c est souvent des captures d ecrans...j ai changรฉ conversatiln de groupe dans multi media et รงa a semblรฉ fonctionner aprรจs cela..est ce normal๐Ÿค”...dรฉsolee pour mon ignorance avec la techno๐Ÿคช๐Ÿคช๐Ÿคช
Reply
Loading...
chantalou
Active Level 1
tu crois que c รฉtait le.problรจme๐Ÿค”...je rรฉessaie une autre fois pour savoir si c etait bien le cas..merci de ton support๐Ÿคช๐Ÿ‘Œ๐Ÿคž
Reply
Loading...
chantalou
Active Level 1
mes donnรฉes รฉtaient activees donc,c etait la raison..merci de ton aide๐Ÿ™‚
Reply
Loading...