Original topic:

a50 repondre ou rejeter un appel

(Topic created on: 08-27-2019 04:24 AM)
1176 Views
chablanneA1
Active Level 3
Options
Galaxy A
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire comment répondre ou rejeter un appel simplement en appuyant sur le téléphone rouge ou le téléphone vert plutôt qu'en le glissant s'il vous plaît merci beaucoup
0 Likes
4 Comments
Galaxy A
Paramètres - Accessibilité - Interaction et dextérité - Menu assistant - Un simple clic pour glisser - Activer / Désactiver 🐧
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
merci bien pour l'explication. 😘🤗💕 sur mon a5 2017 je l'avais trouvé assez facilement mais effectivement, sur le A50 je n'y arrivais pas et je me demandais pourquoi et ca me faisais vraiment ch.... choquer! 😂 Esprit mal tourné? nts nts nts 😈😋 , pcq bien que j'ai 50 ans et que je m'amuse sur des téléphones cells Androïdes que depuis le 14 oct 2018, j'avoue, sans prétention 😊 que je me surprends moi même en qualité de bonne autodidacte en technique informatique et technologique. très valorisant pour une veuve d'un demi-siecle. je n'avais même pas encore fait le "switch" MSN > FB. C'était d'ailleurs une raison pour laquelle j'avais décidé de "déconnecter" lors de l'avènement FB Il y a maintenant quoi?... 15 ans plus ou moins? J'ai compris le fonctionnement de FB aussi bien que pour mon 1er cell Androïde 😊. Pour ça par exemple, j'ai eu la chance d'avoir l'aide de mon intelligente autodidacte de mère de 75 ans. Bonne journée de travail mr, ou bon sommeil, si vous avez comme moi, passé une nuit blanche à regarder votre série sur Netflix;
🤪 Vive l'air de l'intelligence technologique artificielle💥
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
merci beaucoup, je n'arrivais pas à trouver. encore merci 🥰
Galaxy A
Je pense que le "Tapez pour répondre / rejeter" a été déplacé pour éviter une réponse / un rejet accidentel 🕊