Original topic:

application Portefeuille RBC

(Topic created on: 04-11-2019 01:41 PM)
508 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
J'ai installé l'application Portefeuille RBC (afin que je puisse payer avec mon téléphone) et lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît disant "l'application exige que vous configuriez un **bleep** pour verrouiller votre écran". Je ne sais pas comment faire...
Merci.
0 Likes
16 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A

Ce genre d'application nécessite une méthode de verouillage sécurisée. Si votre appareil n'a pas de verouillage, pour des raisons évidentes, il vous sera impossible d'utiliser ce genre d'appli. Imaginez, quelqu'un pourrait prendre votre téléphone et acheter tout ce qu'il veut.

 

Ajoutez un **bleep**, un Mot de Passe ou votre empreinte digitale, et votre problème sera réglé

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Comment savoir si j'ai un verrouillage ?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
oups un bleep ?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Et où je vais pour faire cela ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A

Allez dans Paramètres/Verrouillage et Sécurité et regardez Type de verrouillage. Si c'est indiqué Aucun ou Glisser, vous n'avez pas de verrouillage. Tapez sur ça puis paramétrez le verrouillage de votre choix

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
c'est marqué "glisser" donc je n'ai pas de verrouillage... pourquoi je n'en ai pas ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A

Vous n'en avez pas mis. Mettez-en un depuis ce paramètre en tapotant dessus

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
quand je clique sur glisser, ça m'amène à Type de verrouillage actuel. Je clique sur Type de verrouillage actuel et ça revient à Glisser, pas de sécurité, Type de verrouillage actuel... Je tourne en rond
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A

Non, faut pas cliquer sur Glisser.

 

Allez dans Paramètres/Verrouillage et Sécurité et tapez sur Type de verrouillage. Choisissez tout sauf Glisser ou Aucun. Ensuite définissez votre verrouillage

0 Likes