Original topic:

clavier et écriture

(Topic created on: 06-26-2019 05:53 AM)
245 Views
chablanneA1
Active Level 3
Options
Galaxy A
Je ne me souviens plus comment on fait pour pouvoir lire la lettre sur laquelle je tappe, juste au dessus de celle-ci?  Quelqu'un pourrait il répondre à ma question? Merci. 
0 Likes
6 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Pour écrire les symboles en haut des chiffres, on utilise la touche SHIFT + la touche voulue (c'est la touche en bas de Caplock (Verrouillage majuscule).
Pour écrire les symboles en bas à la droite de la touche, on utilise la touche ALT Gr puis la touche voulue

Mais il fausrait aussi savoir quel clavier que vous utilisez, est-ce le clavier conçu pour une tablette ou quoi ?

Une photo du clavier serait bienvenue !!!
0 Likes
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
dsl, totalement mon erreur,je veux dire, la lettre s'affiche immédiatement lorsqu'on la tape sur le calvier qwerty sur mon Android. A50 en fait. je l'avais cette fonction la avec mon A5 aussi.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
@justin21
Parlez-vous de la saisie intuitive ?
0 Likes
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
c'est pour mieux voir les lettres qu'on tape pour ne pas faire de faute de frappe. a chaque lettre qu'on tape on la voit brièvement juste en haut, comme si elle apparaissait au dessus de nos doigts le temps de voir quelle lettre on vient de tsper
0 Likes
chablanneA1
Active Level 3
Galaxy A
j'ai enfin trouvé!! c'était dans preference du clavier, il fallait que je clique sur"agrandir les caractères a chaque touche" j'ai trouvé ca tellement stupide car il ne s'agit aucunement d'agrandir les touches, mais bien de les faire apparaître brièvement a chaque touche. en tout cas, le problèmes est résolu et je vous remercie d'avoir pris du temps pour tenter de m'aider. vous le saurez, si jamais qqun d'autre a le même problème. bonne journée. 😁
0 Likes
chanel92
Beginner Level 2
Galaxy A
Comment on fait pour changé d'écriture sur mon cellulaire
0 Likes