Original topic:

comment retrouver mes question

(Topic created on: 08-02-2019 08:53 AM)
379 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
Il y a eu des changements sur votre site ... avant quand je cliquais sur Samsung Membres, apparaissait mon pseudo Canelle. Maintenant je n'arrive plus à trouver mes posts.
Merci de m'aider.
0 Likes
10 Comments
Galaxy A
Ils ont fusionné les membres Samsung américains et canadiens (en quelque sorte) et si vous aviez déjà un nom d'utilisateur sur les membres Samsung. Vous ne pouvez plus l'utiliser sur Samsung Membres Canada. Samsung a donc changé certains noms d'utilisateurs. Par exemple, j'ai "Shaggyskunk". sur les membres américains de Samsung - J'ai donc dû le changer en "Shaggyskunk1". J'espère que cela aide à expliquer ce qui s'est passé? 🕊
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Merci. Ils n'ont pas changé mon nom d'utilisateur mais j'aimerais savoir comment faire pour aller voir la réponse à ma question. Je ne veux pas faire défiler tous les posts pour la retrouver car si cela fait quelques jours que je ne suis pas allée sur le site, il y aura des dizaines de posts.
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Rebonjour Shaggyskunk1,
Vous n'avez pas répondu à ma dernière question publiée le 2 août dernier.
SVP quand vous aurez 2 minutes...
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Je ne trouve pas la page où c'est indiqué "publications".
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
???
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Je ne trouve pas la page où c'est indiqué "publications".
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Que voyez-vous alors? Envoyez des captures d'écran car c'est pas facile de vous aider à l'aveuglette et les captures d'écran aident énormément à comprendre ce qui ne va pas
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
voyez votre flèche rouge, je ne vois pas en bas
0 Likes