Original topic:

photos qui s'effacent

(Topic created on: 09-30-2019 03:38 PM)
230 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
J'ai voulu classer mes photos dans des albums. J'ai donc créé des albums avec chacun leur titre et j'ai inséré mes photos dans leur albums respectifs.
Ensuite pour faire de la place ( faire du ménage), j'ai effacé les photos qui avaient été classées. Et bien, les mêmes photos que j'avais placés dans des albums, se sont effacées également.
Que faire ?
Merci.
0 Likes
10 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Bonjour Canelle, ouvre l'application Galerie, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et vous devriez voir la corbeille ...Les images DEVRAIENT être là ...Bonne chance !
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
oui je sais, je les ai récupérées. Mais comment faire pour ne pas que ça s'efface ds mes albums ?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
aucune idée
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Je regrette de vous dire que vous n'avez pas bien lu ma question et donc vous n'avez pas donné la bonne réponse et maintenant que vous m'avez répondu, y a plus personne qui va répondre à ma question puisque pour la communauté il y a eu une réponse...
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy A
Malheureusement ce que vous essayez de faire est impossible. Si vous essayez d'effacer une image dans "Photos", elle sera effacée partout car les albums ne sont que des listes d'images.
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

.

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Ah bon, je comprends, merci.
Cependant, un jour il y aura des centaines de photos, il est dommage que l'on ne puisse faire un peu de ménage.
Bonne soirée !
0 Likes
Pi_Jo_75_Fr
Beginner Level 4
Galaxy A

Bonjour a tous,

 

@canelle je vous conseille de sauvegarder vos photos dasn un cloud ou nas ou disque dur externe. Toujours avoir une copie en double. 

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Merci mais c'est quoi un bas ?
Et cmt faire pour les mettre sur ICloud ?
0 Likes