Original topic:

répondeur

(Topic created on: 09-26-2019 04:32 PM)
236 Views
lucsuz
Beginner Level 2
Options
Galaxy A
Comment réduire le nombre de sonneries avant que le repondeur s'active?
0 Likes
3 Comments
Galaxy A
Je suis à peu près sûr que vous ne pouvez pas modifier le nombre de sonneries avant que les appels ne soient envoyés à la messagerie vocale. pourrait essayer d’utiliser une sonnerie différente - Ce qui pourrait rendre l’apparence plus rapide - ou tout simplement basculer sur Ne pas déranger 🐧
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
le gars de Bell vient de me dire quil fallait faire ce qui suit :
Adil: Composez *94 sur votre téléphone mobile – n'appuyez pas sur SEND. Entrez le nombre de sonneries standard (de deux à neuf) que les appelants entendront avant que l'appel ne soit transféré au Centre de messages Express. Vous entendrez une tonalité confirmant que le service a été activé.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Salut @lucsuz
Je m'excuse pour la mauvaise réponse que je t'ai donné la 1ere fois car lorsque j'ai vérifié l'info je me suis rendu compte que le gars de Bell m'avais donné les infos pour un téléphone de MAISON et non pour un cellulaire grrr
Je demande donc à @Shaggyskunk1 de vérifier si ma 2ieme information fonctionne sur TOUS les téléphones car elle fonctionne sur BELL et le gars de Bell pense que ça peut fonctionner pour tous même si j'en doute...
@Shaggyskunk1 essaie plusieurs choses sur ses appareils et vérifiera si ça fonctionne pour ceux qui ne sont pas avec Bell...
Si tu es un client de Bell, voici la procédure pour que ça sonne 3 ou 5 coups avant de tomber sur ton répondeur vocal de Bell.
Tu dois écrire dans l'appli téléphone ( comme si tu appelais quelqu'un les données suivantes :
*61*6473832355*11*6# puis tu appuies sur COMPOSER
et tu recevras un message disant que c'est accepté comme sur la photo.

Cette séquence règle ta sonnerie à 3 coups avant de tomber sur le répondeur. Si tu veux que ça sonne 5 coups, tu remplaces le chiffre 6 à la fin de la séquence et tu mets 8
donc *8# à la fin
J'ai essayé d'avoir 4 sonneries en mettant le chiffre 7 mais ça ne fonctionne pas.




0 Likes