Original topic:

un seul mot pour ce galaxy A5 (2017)genial

(Topic created on: 08-05-2018 11:26 AM)
305 Views
fleurdelys360
Beginner Level 2
Options
Galaxy A
le a5 2017 est tout simplement genial ecran amoled couleur vive pris jack deu chose que selon moi est indispensable sur un smartphone appareil photo genial également en bonne condition de lumière par contre en basse lumière il sertenement mieux mais pas terrible gros problème selon moi il ni a pas de stabilisation optique ni en vidéo ni en photo heureusement il a le mode reffalle quand il a une bonne luminosité il devient disponible et heureusement ca l'aide pour avoir des photo nette il prend 30 photo se qui permet d'avoir plusieurs photo donc plus de chance d'en avoir une nette et les photo garderon heureusement la meme qualité en mode rafale qu'en mode normal pour prendre une rafale de 30 image il suffit de tenir le bonton de prisse de photo enfoncée et la rafale ce manifestera l'appareil photo ne dépasse non plus du téléphone encore la genial il a assi de nombreux geste utilises par exemple si vous avez rater quelque notification le smartphone vous le fera savoir en vibrant dés que vous le reprendré dans vos main autre chose si vous voulez prendre un photo rapidement ou un vidéo d'ailleurs il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'accueil deux foie de suite pas besoin de déverrouiller le téléphone vous prendre la photo mais vous neurer pas accès autre photo et vous ne pourrez pas partager aucunne meme celle que vous venez juste de prendre sans avoire déverrouiller votre téléphone vous pouvez aussi démarré un appel avec le contacte dont vous être sur la fiche ou en corre sur la conversation de la message sms entre vous et ce contacte tout simplement en approchant le smartphone de votre oreille j'ai citer que les geste que je préfère il en a d'autres tout ceci peut etre paramétrer donc voila j'ai rester dand les grandes lignes pour en savoir plus je vous conseille le site en anglais gsm arena et pour le a5 la version européenne ressemble extrêmement a la version canadienne donc si vous cherchez de l'information en français et que vous habiter au canada comme moi vous pouvez relativement bien vous fiez a l'information en français qui très souvent concerne la version européenne
0 Likes
3 Comments
fleurdelys360
Beginner Level 2
Galaxy A
j'ai malheureusement oublier de parler du port USB-C et de la recharge rapide
Mglvl200
Beginner Level 2
Galaxy A
moi ausie jai le acinq derien donc tu peu maider cil te plait a laide pk tu aide pas je taime plus
0 Likes
godindiane13
Active Level 2
Galaxy A
merci beaucoup pour cette information ça fait longtemps que je me posait la question pourquoi que j'était souvent Europe au lieu du Canada.
0 Likes