Original topic:

vidéo à envoyer

(Topic created on: 05-03-2019 07:40 AM)
216 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
J'ai filmé avec mon téléphone une scène. J'aurais aimé la faire parvenir à des amis mais on me dit que mon vidéo dépasse les 25 meg. Comment faire pour le redimentionner plus petit? 
Merci.
0 Likes
27 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

You can share the file if you put your file in Google Disk or Onedrive or your Apple cloud and share the link ...Do you know how ^

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
non
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Lequel utilises-tu ? (si tu en utilises un bien sur) Si tu as un compte hotmail ou gmail tu as droit de sauvegarder jusqu'a 15 gigs sur chacun d'eux et tu peux donner le lien du fichier que tu veux partager à tes amis...

Je peux te dire comment faire si tu utilises soit Onedrive (compte hotmail, 5 gigs) ou Google Disque (compte Gmail 15 gigs)...je ne connais pas Apple cloud
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Oui j'ai une adresse gmail mais pour le reste, je ne comprends pas ce que vous m'expliquez, désolée...
0 Likes
amely
Beginner Level 2
Galaxy A
SUIS amely
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A
Bon ok...dans tes applications tu dois avoir un programme qui s'appelle ¨Google Disque¨, si tu ne l'as pas regarde sur Google Play pour l'installer, c'est gratuit

Ensuite, je t'invite à lire ceci :
https://www.google.com/intl/fr_ALL/drive/

Tu peux grace à cette application sauvegarder et/ou partager des fichiers de n'importe quelle grosseur...va lire un peu la dessus et reviens-moi
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Merci je vous reviens... t'sé la madame est pas vite en techno...
0 Likes
amely
Beginner Level 2
Galaxy A
je pense aide pour moi pour Alexis est un plaisir si tu peux avoir a la maison
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
quoi ?
0 Likes