Original topic:

vidéo à envoyer

(Topic created on: 04-11-2019 02:00 PM)
526 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy A
Bonjour,
J'ai filmé avec mon téléphone une scène. J'aurais aimé la faire parvenir à des amis mais on me dit que mon vidéo dépasse les 25 meg. Comment faire pour le redimentionner plus petit? 
Merci.
0 Likes
27 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Est-ce que quelqu'un pourrait faire des printscreen (impression d'écran) pour montrer à Canelle comment se rendre à l'application Google Drive (Disque) dans son cellulaire SM-A530W (modèle) 
Galaxy A8 (2018) et lui montrer comment partager la vidéo de son choix avec les personnes choisies...

 

N'ayant pas de cellulaire je ne sais pas comment ça s'affiche sur l'écran...

 

Sinon, quelqu'un peut lui expliquer comment compresser sa vidéo au maximum. Existe-t-il un programme sur son cellulaire SM-A530W (modèle)  Galaxy A8 (2018) lui permettant de modifier la grosseur et/ou la qualité vidéo pour la rendre moins imposante...

 

Merci d'aider Canelle

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Je dois m'absenter, merci pour votre patience.
Mon téléphone:
SM-A530W (modèle)
Galaxy A8 (2018)
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Est-ce que quelqu'un pourrait faire des printscreen (impression d'écran) pour montrer à Canelle comment se rendre à l'application Google Drive (Disque) dans son cellulaire SM-A530W (modèle) 
Galaxy A8 (2018) et lui montrer comment partager la vidéo de son choix avec les personnes choisies...

 

N'ayant pas de cellulaire je ne sais pas comment ça s'affiche sur l'écran...

 

Sinon, quelqu'un peut lui expliquer comment compresser sa vidéo au maximum. Existe-t-il un programme sur son cellulaire SM-A530W (modèle)  Galaxy A8 (2018) lui permettant de modifier la grosseur et/ou la qualité vidéo pour la rendre moins imposante...

 

Merci d'aider Canelle

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Merci revoici:
Paramètres, Applications, je clique sur Mes fichiers, voici ce qui apparaît: voir la capture d'écran... Je ne peux rien faire avec ça.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Lorsque vous ouvrez l'application Mes Fichiers, voici ce que vous devriez normalement voir:

 

Screenshot_20190510-173128_My Files.jpg

 

0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Non, je ne vois pas cet écran. Voici e pièce jointe ce que je vois:
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy A
Pourquoi on ne me répond pas ?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy A

Vous n'êtes pas à la bonne place..vous êtes allée dans paramètres/applications/mes fichiers et ce n'est pas là qu'il faut aller pour OUVRIR lapplication "Mes fichiers"...et c'est pour ça que j'ai demandé à quelqu'un de faire une copie d'écran du même modèle de cellulaire pour vous montrer comment ouvrir le programme en question que je vous montre dans ma copie d'écran...

 

Savoir que vous ne restiez pas loin, j'irais vous donner un mini-cours...Vos amies ou vos enfants pourraient vous donner un petit coup de main !

...

20190518_000551.jpg

0 Likes