Original topic:

Mon galaxie J3 prime redémarre lorsque je joue a mes jeux

(Topic created on: 05-24-2019 02:29 AM)
503 Views
Emycou
Active Level 1
Options
Galaxy J
Je suis vraiment mais vraiment tannée car des que je joue a un jeu le cellulaire redémarre et ce à n'importe quel jeu. J'ai lu beaucoup sur le sujet et il semble que les J3 prime sont sujet a avoir ce trouble. Il n'y a rien pour améliorer ça ?? Je ne peux pas croire que Samsung ne fasse rien pour rectifier le problème. Mon contrat n'est pas fini et il me reste une bonne balance a donner si je veux changer et upgrader mon cell. J'avais lu qu'il y aurait une mise à jour pour ne plus avoir ce problème mais la dernière mise à jour de février 2019 n'a rien changer alors je doute que le problème se règle honnêtement. J'ai lu aussi que certains se sont fait conseiller de changer de cellulaire. Bien beau changer la mais j'ai pas les moyens de payer ma balance et ravoir un autre contrat vous voyez ??!! Alors que fait on avec ce problème ??! Je suis vraiment déçu de Samsung en ce moment vous aviez de très bon produits de qualité alors ça serais la moindre des choses de faire quelque choses avec vos clients insatisfaits et ceux qui se retrouve avec un produit désuet non ?? C'est tout de même pas de ma faute à moi car je remarque qui en a beaucoup qui vivent le même problème alors quand le trouble est plutôt ceux qui ont fait l'appareil en question il devrait y avoir un dédommagement quelconque je ne sais pas , offrir un rabais , échanger le cell contre un autre, aucune idée de ce que vous pourriez faire exactement mais il doit bien y avoir une solution? Même lorsque je suis sur des appels le téléphone peut redémarrer.  À quoi bon avoir un cellulaire si je ne peux même pas l'utiliser comme du monde... ce n'est pas un bris ni une mauvaise utilisation de ma part la, non jen suis aucunement responsable et je ne suis pas la seule à vivre ce problème alors qu'attendez vous ???? 
13 Comments
Blackwidowman
Active Level 2
Galaxy J
Le problème est-il récent? Peut-être causé par une nouvelle application? Il y a plus solutions en ligne. Mettre le telephone en mode Sécuritaire (Safe Mode) et nettoyer ou éliminer l'application coupable. Nettoyer la cache du telephone ou même effacer remettre le telephone à neuf.
0 Likes
Emycou
Active Level 1
Galaxy J
Oui j'ai tout fait ça le problème non il n'est pas récent ça fait des mois que je tente de régler le problème jai même réinitialiser mon téléphone plusieurs fois... jai ecris déjà à Samsung aussi dans le passée, je suis vraiment décourager. une chance je sais me contenir car il aurait été quelques fois lancer dans le mur lol
0 Likes
Galaxy J
Si vous insistez pour jouer à des jeux trop intensifs pour votre appareil, vous ne pouvez plus rien faire! Arrêtez de jouer à des jeux sur un appareil qui n’a pas été conçu à cet effet ou procurez-vous un nouvel appareil. Vous essayez de transformer un chat domestique en un jaguar.
0 Likes
Emycou
Active Level 1
Galaxy J
as tu bien lu mon téléphone me ferme dans la face même quand je fais des appels , je m'excuse mais un téléphone est conçu pourquoi monsieur shaggyskunk1?? 🤷‍♀️ mon appareil n'est pas si vieux que ça !! Je lai acheter en janvier 2018 il a 1 an et quelques mois et ça fais 8 mois qu'il bogue ... Je crois qui a un problème...
0 Likes
Galaxy J
Pour commencer, le J3 est considéré comme un appareil de budget de base - Dès que vous l'acceptez - Soyez conscient de ses limites. Si vous rencontrez d'autres problèmes - Démarrez la récupération et effectuez une réinitialisation d'usine - Sauvegardez votre appareil avec Smart Switch AVANT la réinitialisation d'usine 🐧
0 Likes
Emycou
Active Level 1
Galaxy J
jai déjà fait ça à quelques reprise... Je sais qu'il est de base mais avec un cellulaire de base ont peut jouer à des jeux de bingo la lol ou des jeux de match 3 franchement... de plus pas sensée fermer Quand je fais des appels non plus 😞 je ne suis pas inculte ni stupide je sais me servir d'un cellulaire et je ne suis vraiment pas la seule à avoir les mêmes problèmes
0 Likes
Gilvert
Beginner Level 2
Galaxy J
J'ai un problème similaire depuis janvier environ. J'ai suivi les solutions mentionnées il y a des mois, mais le téléphones continue de s'éteindre sur des applications de bases ou de petites tailles, malgré mes efforts pour ne rien installer. cela me cause effectivement de la déception et de la frustration.
De plus, suite au redémarrage forcé, la batterie se décharge très rapidement.
0 Likes
Galaxy J
Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine?
0 Likes
Emycou
Active Level 1
Galaxy J
Oui c'est vrai pour la batterie et même lorsque je le plogue la batterie baisse et fini par remonter peut être 5 minute plus tard ... c'est frustrant en plus de se faire demander si on a essayer ci ou ça quand tu as toute suivis les consignes et les trucs mais que rien n'y fait... 😄
0 Likes