Original topic:

Sons des messageries, des notifications, etc.

(Topic created on: 06-19-2019 10:17 AM)
299 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy J
Bonjour,
J'aimerais qu'il y ait des sons différents lorsque je reçois par exemple un texto ou une notification ou autre chose. Est-ce possible que chacun ait son propre son et si oui, comment faire ?
Merci.
0 Likes
9 Comments
Blackwidowman
Active Level 2
Galaxy J
va dans Contacts et choisis en un, Edit, et choisis le son voulut.... répété
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
vous voulez dire dans mes contacts dans ma messagerie ? je suis allée voir et il n'y a pas de choix de sons...
0 Likes
Blackwidowman
Active Level 2
Galaxy J
Il y a une application qui s'appelle Contacts, regarder dans votre tiroir d'applications.
0 Likes
Galaxy J
Si vous souhaitez des notifications spécifiques à un contact pour Samsung Messages - Ouvrez un contact et faites-le basculer, comme indiqué dans la capture d'écran - Sélectionnez ensuite la tonalité de notification souhaitée pour ce contact, comme indiqué dans la deuxième capture d'écran.🐧
0 Likes
Blackwidowman
Active Level 2
Galaxy J
Si tu utilise Google Contact, après avoir choisi un contact, choisi le menu 3 point en haut a droite et choisir Ring Tone.
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
c'est quoi Google contacts ?
0 Likes
Blackwidowman
Active Level 2
Galaxy J
c'est une application par Google qui synchronise vos contact dans tout ce qui est google {ex: gmail, chrome. .etc.
canelle
Active Level 5
Galaxy J
Merci de vos suggestions mais je ne parlais pas d'avoir un son différent pour chacun de mes contacts mais un son différent pour l'arrivée d'un texto, d'une notification, d'un courriel,
etc.
0 Likes
henriz
Active Level 1
Galaxy J
j,aimerais rajouter de nouveaux sons....comment faire ?
0 Likes