Original topic:

empreinte

(Topic created on: 07-03-2019 03:26 PM)
184 Views
canelle
Active Level 5
Options
Galaxy J
Bonjour,
J'ai installé l'empreinte dans Sécurité et je n'aime pas ça. Comment faire pour l'enlever ?
Merci.
0 Likes
19 Comments
canelle
Active Level 5
Galaxy J
Auj. 30 juin, j'attends tjrs votre réponse... Voir plus bas. Merci.
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
1- non mon problème n'est pas résolu ! J'aimerais que ce soit comme avant que je niaise ave l'empreinte. Avant j'entrais dans mon cell sans code de sécurité, ce que je veux maintenant.
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
2- oui la traduction est correcte
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
3- donc c'est correct ce que j'ai fait aujourd'hui de ne pas cliquer sur répondre en bas de votre message ?
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
1- non mon problème n'est pas résolu ! J'aimerais que ce soit comme avant que je niaise ave l'empreinte. Avant j'entrais dans mon cell sans code de sécurité, ce que je veux maintenant.
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
Comme je vous ai déjà dit, je n'avais qu'une seule empreinte. Voir à nouveau une capture d'écran qui montre que les caractères sont pâles donc aucune empreinte. C'est écrit ajouter une empreinte...
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
Je n'ai plus d'empreinte et j'ai regardé le 1er video
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
Je n'ai plus d'empreinte et je ne veux plus de code de sécurité quand j'ouvre mon cell
0 Likes
canelle
Active Level 5
Galaxy J
oups ! votre traduction n'est pas très bonne désolée... je ne comprends pas
0 Likes
david00
Active Level 1
Galaxy J
je te consseille de garder quand meme example un code a chifre qui nes pas le même que un que quelqun d'autre connai comme la porte de garage code de Clé durgence de la maison en bref un nouveau que tu pourra te rappeler tu pourrai aussi mettre 1 ou 2 chiffre d'un code que tu connai bien
0 Likes