Original topic:

Des actions non autorisées ont été détectées

(Topic created on: 04-16-2018 05:05 PM)
1612 Views
Xav73
Beginner Level 2
Options
Galaxy S
Bonjour,

J'ai un message suite à une réinstallation d'usine, j'avais installé depuis le store de Google Play l'application Dr Fon, et depuis j'ai ce message qui apparaît systématiquement, de plus je ne peux plus faire de mise à jour, car visiblement c'est comme si une installe non autorisée s'est fait. J'ai mis ci-dessous ce qu'un autre utilisateur a aussi exactement comme moi. Je ne peux pas utiliser Smart Switch, je ne dispose pas de code pour pouvoir faire une mise à jour du système.

Comment je peux faire pour retrouver mon système d'usine, car j'ai pourtant réinitialisé mon S7 sans résoudre le problème.

Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai effacer des photos par erreur sur mon Samsung Galaxy S7 Edge G935F non root.
En principe, j'aurai du chercher un moyen de pouvoir récupérer ces photos avec des outils de récupération de fichiers avec Dr Fone.

Je télécharge donc Dr Fone officiel en version free pour voir si'il trouverai mes photos (NOTE que pour récupérer quoi que ce soit, il faut payer environ 50 Dollars) sans réfléchir, je l'installe sur mon PC, je l'ouvre, puis je connecte mon Samsung Galaxy S7 Edge.
Je lance la procédure de récupération depuis le logiciel installé sur mon PC Dr Fone.

Un pourcentage s'affiche dans le logiciel Dr fone installé sur mon PC, puis, je me rend compte que l'écran de mon Mobile / Portable deviens bleu et fait l'installation d'Application rapidement (APK) puis s'éteind et redémarre Confused

Je me dit, c'est bizarre, parce que justement je ne voulais pas installer d'application directement sur mon Mobile / Portable, mais je me dit, c'est pas grave, je désinstallerai après.
Je laisse donc Dr Fone finir son travail, pas trop le choix 😕

Et la problème, mon Mobile / Portable m'affiche une jolie "popup" (sans cesse) : "Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrer votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."

La j'ai compris que Dr Fone a modifier le système, "SecurityLogAgent" et que je ne pourrai pas réparer, je vérifie que mon Mobile / Portable n'ai pas été "root", il ne l'est pas, et le KNOX est toujours a 0x0 .

Je redémarre plusieurs fois mon appareil sans espoir, mais l'avertissement reviens sans cesse, je désinstalle "Dr Fone Android" qui à été installé en pensant résoudre ce problème.

P.S. : "SecurityLogAgent" qui provoque la "popup" qui s'ouvre sans cesse "Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrer votre appareil pour annuler les modification519b8858-be42-411b-9a41-144467db771f.png
45f9d2e0-d29d-4553-99b3-1fe8710e9245.png
f3ccd710-5010-45f5-b667-131d52073946.png
0 Likes
4 Comments
patquinn
Active Level 3
Galaxy S
C'est en anglais... mais j'ai trouvé une suggestion de solution qui semble fonctionner...
https://us.community.samsung.com/t5/Galaxy-S-Phones/Unauthorized-actions-have-been-detected-Dr-Fone-problem/td-p/137524
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
En fait, la suggestion la plus efficace serait de flasher manuellement une image système sur votre S7, en utilisant le logiciel Odin. Par contre, cela va effacer toutes vos données.
0 Likes
patquinn
Active Level 3
Galaxy S
https://media.tenor.co/images/06681b2ec4eb5ac1873c90d01f9a097e/raw
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Galaxy S
Stupide
0 Likes