Original topic:

Galaxy S9+ Bilingual summary/Résumé bilingue

(Topic created on: 09-04-2019 04:45 PM)
129 Views
Joce1
Expert Level 1
Options
Galaxy S
Bon. Après 18 mois d'utilisation, voici un résumé de mon appréciation.

Même comparé a des appareils 2019, le S9+ a un très beau look. Il est encore au goût du jour. 

L'écran est sublime et les noirs profonds. Les couleurs sont très vives et précises.

La prise jack me permet de profiter pleinement de mes Bose QC 35. Un délice. 

Le processeur est très rapide et l'appareil est très fluide même avec les jeux les plus gourmands. Avec la venue de One UI, Samsung se hisse au sommet des appareils Android. ( mon avis )

L'appareil photo dans la vie de tous les jours est au top. En pleine luminosité je suis à chaque fois surpris par la qualité des clichés. En basse lumière,  il se tire quand même bien d'affaire. En vidéo , les résultats sont excellent. 

Mais ce qui m'impressionne le plus avec ce S9 plus,  c'est sa stabilité. Jamais le moindre problème. La précision d'une Rolex.

Honnêtement ??? Je suis franchement satisfait et impressionné.

Le meilleur appareil que j'ai eu, et aucune envie de changer pour l'instant 👍👏👏👏

___________________________________________

Google translate 

Well. After 18 months of use, here is a summary of my appreciation. 

 Even compared to 2019 devices, the S9 + has a very nice look. It is still up to date.

 The screen is sublime and the blacks are soo deep . The colors are very bright and precise. It's a pure délight .

 The jack port allows me to take full advantage of my Bose QC 35. A delight.

 The processor is very fast and the device is very fluid even with the most greedy games. With the advent of One UI, Samsung is rising to the top of Android devices. ( My opinion ) 

 The camera in everyday life is at the top. In full brightness I am always surprised by the quality of the shots. In low light, it still pulls well. In video, the results are excellent. 

 But what impresses me the most with this S9 Plus is its stability. Never the slightest problem. The precision of a Rolex. Honestly ??? I am honestly satisfied and impressed.

The best smartphone I had, and no need To change for now 👍👏👏👏
4 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Le bon mot en Anglais c'est "Summary". Là on croit que vous soumettez le CV d'un S9+.

Très bel avis! Cela s'applique presque parfaitement à mon S9 et mon Note9
0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
Merci je vais modifier 😉
0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
😂By the way, it's non-sponsored 😂😂😂
0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Galaxy S
Last point point but important, the fingerprint reader is very fast and ultra reliable/ Ha j'oubliais le lecteur d'empreintes digitales est rapide et ultra fiable .
0 Likes