Original topic:

Haut parleur toujours actif

(Topic created on: 06-05-2019 08:16 PM)
254 Views
SamsungS10
Beginner Level 3
Options
Galaxy S
Mon haut-parleur s'active automatiquement à chaque appel. Que dois je faire pour le désactiver ? Merci
0 Likes
5 Comments
Galaxy S
Voulez-vous dire que votre téléphone répond automatiquement aux appels?
SamsungS10
Beginner Level 3
Galaxy S
non. en fait quand je compose un numero, et lance l'appel, le haut parleur s'active automatiquement
0 Likes
Galaxy S
Quel appareil avez-vous?

Essayez ceci - Allez dans Paramètres - Applications et faites défiler jusqu'à Téléphone - Allez dans Stockage et effacer le cache et les données pour l'application - Redémarrez et voyez si le problème est résolu
0 Likes
Galaxy S
Il est possible qu'une application que vous avez installée soit à l'origine du problème. Démarrez en mode sans échec pour l'exclure

Éteignez votre appareil - Appuyez longuement sur Alimenter lorsque vous voyez le nom du modèle de votre téléphone - Lorsque vous voyez Samsung - Relâchez le bouton d'alimentation - Immédiatement après avoir relâché le bouton d'alimentation - Appuyez sur le bouton Volume - Maintenez le volume enfoncé jusqu'à ce que l'appareil ait fini de redémarrer - Vous verrez "Mode sans échec" affiché en bas de l'écran - Relâchez le bouton de volume BAS lorsque vous voyez "Mode sans échec".

maintenant Faites un appel et voyez s'il passe directement en mode Haut-parleur

La seule autre chose à laquelle je peux penser - Démarrage dans Recovery et Wipe Cache 🐧
0 Likes
Abu2019
Beginner Level 2
Galaxy S
hi
0 Likes