Original topic:

MISE À JOUR SÉCURITÉ ????

(Topic created on: 05-13-2020 09:21 AM)
348 Views
Alain47
Active Level 7
Options
Galaxy S
On est rendu le 8 Mai et toujours pas de mise à jour de SÉCURITÉ et la dernière mise à jour de SÉCURITÉ remonte au 1er Février et aujourd'hui j'ai reçu un message et voici ce qu'il disait Google's May security update for android has just been released and it has fixed SEVERAL CRITICAL AND HIGH-SEVERITY VULNERABILITIES. One of these vulnerabilities allows remote hackers to FULLY TAKE OVER YOUR ANDROID DEVICE SO PLEASE UPDATE YOUR DEVICE URGENTLY !!!!! C'est quoi qui est pas assé clair pour Samsung Canada parce que au États-Unis il ont reçu la mise à jour de SÉCURITÉ du mois de Mars et Avril alors c'est quoi que vous attendez pour nous la fournir au Canada qu'ont aille des problèmes de sécurité avec vos smartphones en plus au prix qu'on paye vos smartphones les services après vente ne vos vraiment pas cher à vos yeux Samsung Canada. 
7 Comments
audiojfr
Active Level 6
Galaxy S
tu as raison est on tous a risque au Canada 🇨🇦 Samsung refuse de nous donner des updates a tout les mois comme tout le reste de la planète on es le seul pays qui reçoit pas les updates mensuels pour la série de cell S20
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
C'est Samsung Canada. Les mises à jour étaient pourtant prêtes à être publiées ici...
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Je vous comprends que c'est pas vraiment bon de mettre sur le dos des anciens Gouvernements mais ils ont une part des responsabilités de ce qui passe maintenant avec le contrôle du Virus regarder se qui ce passe au États-Unis avec Trump c'est encore pire qu'ici pourtant je hais la politique et en plus je vous ai répondu en Anglais je ne sais pas pourquoi LOL, je crois que de me retrouver seul c'est entrain de me rendre fou LOL, ici c'est sous contrôle pour l'instant et ils ont rouvert les routes Lundi et tout ce passe bien, le monde respecte les règles de la Santé Publique mais je demeure à 15 minutes de chez mes parents et je ne peux même plus me rendre chez eux parce que l'autoroute 20 est complètement fermée à La Pocatière mais c'est correct pour l'instant parce que avec les coupures dans le réseau de la santé qu'il a eu l'hôpital de La Pocatière est rendu un gros CLSC, des fois ils n'y a aucun anesthésistes pendant des semaines et à d'autres moments les médecins s'en vont dans les grands centres et pour ce qui est de cette situation (covid-19) les Chinois l'ont vraiment échappés correcte ont ne peux pas mélanger animaux sauvages et animaux que l'ont mange dans un même marché en plus j'ai vue une documentaires cette semaine du marché Chinois où dès partie le virus et c'était dégeulasse les animaux mort mélangé avec les animaux vivant et maintenant ce marché est ouvert à nouveau et ça regarde vraiment pas bien pour l'avenir et en plus à quelques mètres de ce marché Chinois il y a un établissement de virologie P3 et P4 et P4 c'est la place ou les plus dangereux virus sont étudiés et depuis 2018 l'ambassadeur des États-Unis à averti à plusieurs reprises après l'avoir visité à plusieurs reprises que cette établissement n'était vraiment pas sécuritaire.

Je vous souhaite de garder vôtre santé et vôtre santé mentale de la part d'un amis qui vous respecte. Alain45
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Bonjour, est-ce que vous avez eu des nouvelles au sujet de la mise à jour de sécurité ?

Merci @Alain45
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S
J'imagine que la Covid-19 n'aide pas au rassemblement des programmeurs/développeurs qui procèdent à mettre les mises à jour en ligne.

Simple réflexion...
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Depuis que j'ai des smartphones de Samsung ça arrive souvent qu'on n'a pas toutes les mises à jour de sécurité à chaque mois et c'est pareille pour les mise à jour du logiciel Android, on ne reçois pas les mises à jour comme par exemple Android 9.1 où 8.1 on reçoit la mise à jour Android 10 mais si il y a une mise à jour 10.1 je suis sûr qu'on ne l'aura pas au Canada et au États-Unis il ont reçu la mise à jour de sécurité de Mars et Avril mais pas nous au Canada.
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
En ce qui concerne votre réponse à Cassidy, je suis heureux de vous informer que ceci va changer. Samsung a modifié sa politique de mise à jour logicielle et des mises à jour intermédiaires seront offertes à leurs appareils. En premier lieu, vous recevrez, bientôt je l'espère, la mise à jour OneUI 2.1 sur votre téléphone, vous offrant ainsi quelques unes des fonctionnalités propres aux Galaxy S20. Vous pouvez vous attendre à recevoir cette mise à jour en fin Juin selon memesstimations avec les informations que j'ai à ma disposition actuellement.

Et dommage que vous ne puissiez rendre visite à vos parents. En espérant que les choses aillent pour le mieux
0 Likes