Original topic:

Messagerie

(Topic created on: 04-10-2020 09:56 AM)
161 Views
MickOuel
Beginner Level 3
Options
Galaxy S
Bonsoir, j'ai un problème avec ma messagerie. Lorsque j'envoie un message multimédia comme par exemple une photo, elle est compressée et sa qualité est médiocre. J'utilise actuellement la messagerie par défaut de mon S20 Ultra. J'ai essayé de changer les paramètre dans l'application, mais même si je mets haute résolution on moyenne résolution, j'ai quand même la même taille et la même qualité. J'ai donc installé une autre application de messagerie, celle de Google. Si j'envoie des photos avec cette dernière, je les envoie en bonne qualité contrairement à la messagerie par défaut. Que puis-je faire sachant que je ne peux pas désinstaller et réinstaller ma messagerie par défaut? En pièce jointe, vous trouverez le texte original écrit sur mon cellulaire en ce moment, ainsi qu'une capture d'écran du même texte envoyé par la messagerie. Merci beaucoup!

image


image


0 Likes
3 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

Premièrement vous ne pouvez pas désinstaller l'application Messagerie de Samsung ou Message de Google, tout ce que vous pouvez faire c'est d'en définir un ou l'autre par défaut. Personnellement, j'utilise Textra pour les SMS, pour les photos si je veux les envoyer en Haute résolution j'utilise le courriel car les photos en haute résolution souvent, sont assez volumineuses.

0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Hey @ MickOuel,
Veuillez essayer de résoudre le problème en effaçant le cache de l'application email.

MickOuel
Beginner Level 3
Galaxy S
Salut Keagan,
Je n'avais pas pensé à effacer le cache! je l'ai fait et ça n'a pas fonctionné. J'ai donc décidé d'effacer les données à la même place que vider le cache, et tout est ok maintenant! Merci beaucoup!!!! J'ai passé des heures là-dessus et en un simple message, tout est ok!