Original topic:

Voici la réponse de Samsung au sujet de la nouvelle mise à jour de SÉCURITÉ.

(Topic created on: 05-16-2020 09:12 PM)
189 Views
Alain47
Active Level 7
Options
Galaxy S
Bonsoir à tous, voici se que je viens de recevoir de la part de Samsung au sujet de la mise à jour de SÉCURITÉ de Mai, je penses qu'il ne trouve pas ça au sérieux surtout lorsque qu'un expert écrit que si vous ne pouvez pas faire la nouvelle mise à jour de SÉCURITÉ de changer de MESSAGERIE alors c'est se que j'ai fais ,ce n'est plus la messagerie de Samsung que j'utilise maintenant et même que moi j'ai toujours eu des smartphones de Samsung et bien je pense vraiment changer de compagnie de smartphone tellement que je trouve que Samsung ne semble pas prendre au sérieux le GROS PROBLÈME DE SÉCURITÉ alors pourquoi je leurs ferais confiance en laissant mon compte bancaire installer dans mon smartphone de Samsung si Samsung ne prends pas au sérieux les mises à jour de sécurité qu'ont est supposé recevoir chaque MOIS et la dernière mise à jour de SÉCURITÉ remonte au 1er Février. Alain45


image


0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Ça l'est. Et de quelle "perspective" il (ou elle) parle? Les S9 attendent un correctif de sécurité depuis Février. Y'a aucune "perspective" ici.
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Merci beaucoup pour vôtre magnifique translation. Alain45
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Cher Cassidy, si j'ai dès problèmes avec Samsung c'est sûr que je n'irais pas mettre encore plus dans le trouble avec un téléphone Apple ça c'est sûr. Peut-être un LG où un Sony où un quelque chose d'autres mais ça va se faire si Samsung ne s'enlève pas les doigts du NEZ. Au prix qu'il vendent leurs smartphones me semble que Samsung pourrait nous donner un meilleur service qualité-prix et Samsung devrait arrêter de faire autant de séries de smartphones, Galaxy, A, Note, ça fait 2 ans que j'ai mon S9+ et depuis Samsung à sorti 3 sortes de S10, un Note 9, Note10, Note10+ et les 3 S20 et Samsung me donnerait 23,00$ pour mon Samsung S9 Plus, il sont fou criss, il na même pas une égratignure, c'est pire qu'une auto en termes perte de valeur. 23$ de moins pour un nouveau smartphone à 1500$. Ils rient du monde ça na pas de bon sens et surtout qu'au Québec il n'y a aucun magasin Samsung. Je vais arrêter parce que je vais me mettre en criss. Alain45
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Pourquoi il me m'écrit la traduction en anglais, il ProximaCentoriB think that i don't understand english sorry i know the 2 official languages of this nation.
Alain45
0 Likes
Galaxy S
@CHMultimedia, la MàJ n'est pas attendue avant le mois de juin-juillet, et ça seras celle de Mai, donc c'est pas fort fort chez Vidéotron actuellement, la COVID-19 n'aide en rien au développement autant du côté de Samsung que du côté de Vidéotron

[EN]
the update is not expected before the month of June-July, and it will be that of May, so it is not very strong at Videotron currently, the COVID-19 does nothing to help development as much on the side of Samsung as on Videotron's side
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Covid-19 n'est pas le PROBLÈME chez Samsung, ça la toujours été comme ça, c'est drôle au États-Unis il ont reçu la mise à jour de sécurité pour Mars et Avril et Mai et POURQUOI côté Canada on va passer 4 à 5 mois sans mise à jour de SÉCURITÉ plus que j'écris et plus je crois que je vais changer de compagnie de smartphone fini Samsung Canada. Alain45
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

@Alain45

 

As-tu recommencé à travailer ?

0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Bonsoir Cassidy, pourquoi me demande tu cette question ?
Alain45
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Galaxy S

@Alain45

 

Parce que si j'écoute Trudeau je dois rester à la maison ...et même si certaines mises à jour sont prêtes ça prend du monde pour les lancer...donc selon ce qui se passe actuellement, c'est comme si tu demandais aux employés de Samsung d'aller travailler pour que tu aies ta mise à jour au risque d'attraper le covid-19 !

 

Samsung Canada DOIT s'améliorer et j'imagine que @Steve01 doit le savoir avec le nombre augmentant de personnes qui se plaignent CHAQUE JOUR  mais....la vie est plus importante que la mise à jour...

 

Travailles-tu actuellement ?

 

 

0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Rebonsoir à tous, voici se que j'ai trouvé et lu,

« Les partenaires Android sont informés de toutes les failles au moins un mois avant la publication de ce bulletin » explique Google.

En voici un autre,

Ce mois-ci, la firme de Mountain View corrige 39 failles de sécurité, dont 35 failles dont les risques sont jugés « haut ». 3 brèches sont par contre jugées « critique ». Une seule faille est classée comme « modérée ». Le géant de la recharge catégorise toujours toutes les failles par le niveau de risque généré en trois niveaux : modéré, haut, et critique. Tout dépend de la facilité avec laquelle un hacker peut exploiter la brèche.

Sur le même sujet : découvrez le patch de sécurité Android du mois dernier

Dans le détail, on notera trois failles de sécurité concernant le framework d’Android. En exploitant certaines de ces brèches, un attaquant peut exécuter du code malveillant à distance sur votre appareil et d’y installer un malware, estime Google. On remarquera aussi l’existence de plusieurs failles critiques au sein du framework multimedia, du système et du kernel. Là encore, un pirate peut s’appuyer sur ces lacunes pour s’octroyer des permissions Android et accéder à des données sensibles stockées sur votre smartphone.

Et la dernière,

Samsung has pushed out updates to supported phones to squash the bug, which should be installed ASAP before someone weaponizes an exploit for this programming blunder. If you are still waiting for a patch, switching your default message app to another messaging application, and not Samsung's, and disabling automatic MMS parsing, may help.

Je ne sais pas où Samsung à pousser la mise à jour de SÉCURITÉ parce que je ne l'ai pas encore vue et installer.

Bonne Lecture.

Alain45
0 Likes