Highlighted
mecguitare
Active Level 1
Bonjour à tous, depuis ce matin, la localisation de mon appareil se désactive seul lorsque je redémarre mon appareil avez vous une idée?? Il s'agit d'un Samsung galaxy S10+ 
1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Highlighted
CHMultimedia
Expert Level 5
D'accord. N'hésitez pas à soumettre un nouveau sujet si le problème survient à nouveau. Bonne journée!

View solution in original post

Reply
Loading...
8 Comments
Highlighted
Cassidy
Active Level 10

Bonjour, est-ce un problème qui est arrivé suite à la mise à jour qui a eu lieu dernièrement ou si cela n'a rien à voir ? 

Je vais sauter sur mon Note 10 pour voir quels settings peuvent avoir été modifiés si c'est suite à une mise à jour...

D'ailleurs j'attends cette réponse avec impatience.

Reply
Loading...
Highlighted
mecguitare
Active Level 1
hier quand je suis couché je n'ai pas remarqué mais dans la journée la localisation était active mais ce matin la météo me disait d'activer ma localisation et je l'ai fait puis j'ai redémarré mon appareil par la suite et la localisation s'était de nouveau désactivé
Reply
Loading...
Cassidy
Active Level 10
Rebonjour mecguitare,
dans vos paramètres d'entretien de l'appareil, qu'avez-vous choisi , Optimisé ou quoi d autres ?
Dans les paramètres de l'appli Météo, avez vous coché Localisation ?
Dans les paramètres de localisation, quelle méthode avez-vous choisi, la meilleure ou par wifi uniquement ?

De plus, si j'ai bien compris, cela ne vous arrive que si vous êtes en Mode Nuit seulement ?
Reply
Loading...
Highlighted
mecguitare
Active Level 1
Reply
Loading...
Highlighted
CHMultimedia
Expert Level 5
Avez-vous une application d'automatisation de certaines fonctions sur votre appareil (Tasker, Good Lock/Routines...)?
Reply
Loading...
Highlighted
mecguitare
Active Level 1
aucune application d'automatisation mais je crois que ce n'était que passager tout est revenu normal ce midi
Reply
Loading...
Highlighted
CHMultimedia
Expert Level 5
D'accord. N'hésitez pas à soumettre un nouveau sujet si le problème survient à nouveau. Bonne journée!

View solution in original post

Reply
Loading...
Highlighted
mecguitare
Active Level 1
merci beaucoup a vous aussi :smiling-face:
Reply
Loading...