Original topic:

mise à jour

(Topic created on: 06-14-2019 12:31 PM)
175 Views
firasS9
Active Level 2
Options
Galaxy S
C'est quand la mise à jour du mois mai pour Samsung Galaxy S9?
0 Likes
18 Comments
firasS9
Active Level 2
Galaxy S
oui effectivement
0 Likes
Galaxy S
Galaxy S9+ Snapdragon variant (OURS) @CHMultimedia
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Yeah there was a little mixup here.

You said that the global (Exynos) model just begun to get the update and that we'll have to wait at least a week before our SD model gets it. But I said that the global Exynos had the patch since last month.
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Salut CH, j'espère qu'il fait beau dans votre coin, j'ai acheté un Samsung Dex Pad et l'adaptateur Type-C ,HDMI est compris dans la boîte et j'ai déjà mon clavier Bluetooth alors je n'ai pas besoin de rien acheter d'autres pour faire fonctionner le Samsung Dex Pad ? Merci Alain
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Galaxy S
Le temps est un peu maussade mais au moins il fait frais haha.

Il me semble que vous avez tout, sauf peut-être un câble d'alimentation pour le DeX Pad? Le site de Samsung dit que DeX Pad vient avec un câble d'alimentation mural
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
J'ai tout ça dans la boîte. Merci Alain
0 Likes
Alain47
Active Level 7
Galaxy S
Rebonjour CH, désolé mais j'ai oublié de vous demandez pour la souris, est-ce qu'il y a dès produits que vous pouvez me suggérer et est-ce qu'il y a des restrictions comme ça prends tu BLUETOOTH 4.1 où USB 3.1 je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire et le mot restriction n'est pas le mot que je cherche c'est un autre mot mais en tous cas j'espère que vous voyez se que je veux dire, alors j'attends vos suggestions. Merci Alain
0 Likes
david00
Active Level 1
Galaxy S
si sa fait longtemps que tu a pas eu de mise a jour ou un doute tu va sur samsung.com/support et tu choisi comment tu veut lui parler que sa soi par téléphone ou par email il après tu décris ton problème puis il vont te demander ton numéro de modèle et de série et après il vont vérifier pour une mise à jour si oui il te la téléchargera avec les informations sur ton appareil
0 Likes
david00
Active Level 1
Galaxy S
si tu a un autre problème rejoint sur ma page ou en cliquant sur mon image
0 Likes