Resolved! Solved

Original topic:

problème selfie video - caméra S10+

(Topic created on: 10-20-2020 08:34 PM)
400 Views
Hani48
Beginner Level 4
Options
Galaxy S
Allo. Quelqu'un sait pourquoi mon camera ne fonctionne pas avec les applications lorsque tourné sur moi? Genre je fais un appel vidéo avec Fb et le caméra ne fonctionne pas si pointé sur moi par contre ça fonctionne si tourné de l'autre côté.  Même problème avec Whatsapp. Par contre si je me prends en vidéo,  donc pas dans une application d'appel video mais juste prendre une vidéo, ça fonctionne parfaitement que ce soit tourné sur moi ou de l'autre côté...merci

1 Solution


Accepted Solutions
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Hani48,

Veuillez essayer de redémarrer l'appareil et vérifier. Parfois, un simple redémarrage résoudra les problèmes.

Veuillez essayer de vider le cache et les données et forcer l'arrêt de l'application Appareil photo. Suivez les étapes ci-dessous: Ouvrez Paramètres >> Applications >> Appuyez sur l'icône Plus de paramètres (icône à trois points, en haut à droite) >> Appuyez sur Afficher les applications système >> Recherchez et appuyez sur l'application Appareil photo >> Stockage >> Vider le cache.

Si le problème persiste, choisissez «Effacer les données». Pour forcer l'arrêt de l'application: Ouvrez Paramètres >> Applications >> Appuyez sur l'icône Plus de paramètres (icône à trois points, en haut à droite) >> Appuyez sur Afficher les applications système >> Recherchez et appuyez sur l'application Appareil photo >> Stockage >> Forcer l'arrêt.

Remarque: l'effacement des données réinitialisera l'application aux paramètres d'usine par défaut. Tous les paramètres personnels enregistrés sur l'application seront supprimés.

View solution in context

4 Comments
Solution
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Bonjour Hani48,

Veuillez essayer de redémarrer l'appareil et vérifier. Parfois, un simple redémarrage résoudra les problèmes.

Veuillez essayer de vider le cache et les données et forcer l'arrêt de l'application Appareil photo. Suivez les étapes ci-dessous: Ouvrez Paramètres >> Applications >> Appuyez sur l'icône Plus de paramètres (icône à trois points, en haut à droite) >> Appuyez sur Afficher les applications système >> Recherchez et appuyez sur l'application Appareil photo >> Stockage >> Vider le cache.

Si le problème persiste, choisissez «Effacer les données». Pour forcer l'arrêt de l'application: Ouvrez Paramètres >> Applications >> Appuyez sur l'icône Plus de paramètres (icône à trois points, en haut à droite) >> Appuyez sur Afficher les applications système >> Recherchez et appuyez sur l'application Appareil photo >> Stockage >> Forcer l'arrêt.

Remarque: l'effacement des données réinitialisera l'application aux paramètres d'usine par défaut. Tous les paramètres personnels enregistrés sur l'application seront supprimés.

Hani48
Beginner Level 4
Galaxy S
je vais l'essayer merci. je vous laisserai savoir.
Hani48
Beginner Level 4
Galaxy S
ça fonctionne merci 👍alors je ne sais pas encore pourquoi ça a fait ça mais en tout cas, "vider le cache " n'a pas fonctionné, j'ai effacé les données, non. donc j'ai forcé l'arrêt puis redémarrer et c'est la que ça a fonctionné. j'aimerai quand même comprendre le pourquoi pour éviter que cela se reproduit si quelqu'un sait. Merci encore Halston!
Halston
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Heureux de savoir que ma suggestion a fonctionné. Ce serait formidable si vous preniez votre temps pour accepter la suggestion qui vous a aidé à résoudre le problème. Cela aidera les autres avec la même requête.
Pour accepter la solution, accédez à l'article et cliquez sur le menu à 3 points >> Cliquez sur «Accepter comme solution».🙂