Original topic:

"Cloud"

(Topic created on: 04-07-2020 09:16 PM)
198 Views
LouisFélix
Active Level 1
Options
Galaxy S
Si j'aurais enregistré mes données dans un "cloud", est-ce que j'aurais pu les récupérer ? Voici ma dernière publication pour ceux qui se demandent de quoi je parle:




Bonjour 

Je suis sur Galaxy S9

J'ai ajouter une carte nano sim ainsi que une carte micro sd. J'avais bien suivi les instructions et mon téléphone était complètement fermé au moment où j'ai mis les cartes. Mon problème est le suivant: en ouvrant le téléphone quand tout était à l'intérieur, il était écris "suppression" avec le logo Android et ensuite le logo Samsung est apparu et ne voulais pas disparaître. Nous avons été obligé d'ouvrir et de retirer le tiroir pour que cela disparaisse, et être capable de fermer le téléphone. En ouvrant à nouveau on me dis que une tentative de réinitialisation non-autorisé a été demandé. J'ai dû ensuite faire la configuration de base (comme si je venais de l'acheter). Et rendu à l'écran d'accueil, j'avais effectivement tout perdu. Mes paramètres était réinitialisé. Mes photos et applications était supprimé... bref tout était supprimé ou réinitialisé. J'ai refermé complètement mon téléphone et réinsérer les cartes sim et sd et cette fois tout à fonctionné normalement (mais les données sont restées supprimé et réinitialisé) 

J'aimerais savoir pourquoi le téléphone s'est complètement réinitialisé seulement en mettant les cartes à l'intérieur. 

Je sais que je ne vais pas pouvoir récupérer mes choses.

Merci.

0 Likes
3 Comments
Montreal1
Active Level 8
Galaxy S

J'ai eu un problème similaire lorsque j'ai eu mon S9 et le problème était la carte micro SD. J'avais un message qui disait que la carte n'était pas compatible avec l'appareil. J'ai retiré la carte et tout fonctionnait normalement. Certes j'ai perdu les données qui étaient sur la carte, mais j'avais un double sur le pc.

0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Galaxy S

Rebonjour @ LouisFélix,

Le profilage SIM ne se produit qu'une seule fois lorsque la carte SIM est insérée pour la première fois. Si vous changez d'opérateur et de carte SIM, ça n'aura plus lieu. Le logiciel / l'application spécifique à l'opérateur ne sera pas configuré, car il a déjà été installé avec l'environnement logiciel depuis le premier insert de carte SIM.

0 Likes
yolande
Beginner Level 2
Galaxy S
connexion d imprimante a mon cell6
0 Likes