Original topic:

nouveau utilisateur

(Topic created on: 09-25-2018 01:01 PM)
580 Views
testeur
Beginner Level 2
Options
Other
Je suis un nouveau utilisateur note 8 depuis les mise à jour je perd des fonctionnalités et j en retrouve à d autre mise a jour est ce la norme chez samsung j ai payée le téléphone 1600.00 il me semble qu il devrais être fonctionnel non ?
0 Likes
10 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Other
De quelles fonctionnalitées parlez-voys exactement?
0 Likes
testeur
Beginner Level 2
Other
batterie qui se décharge trop vite,boussole qui ne fonctionne plus,blooth qui se connecte pas,transfert des fichier usb qui ne fonctionne plus .ça me semble beaucoup pour un téléphone qui a moins d un an?
0 Likes
testeur
Beginner Level 2
Other
est-ce qu il a une mise jour qui vas corriger le probleme de transfert de donne usb?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Other
Ouh là là. La totale on dirait. Ceci est plus qu'anormal. Rendez vous à un centre de service Samsung pour un diagnostic et une réparation gratuite sous garantie. Je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes que vous m'avez mentionné, me faisant penser à une défectuosité générale de l'appareil. Il n'y a pas non plus d'autres cas similaires répertoriés sur Samsung Members
0 Likes
testeur
Beginner Level 2
Other
non rendez vous dans un AppStore pour nouvel iPhone 🤔
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Other
Pas une bonne idée ça. Laisser tomber la liberté d'Android pour le système ultra fermé qu'est iOS et payer plus cher pour des téléphones offrant moins... C'est sûr que c'est mieux que de faire réparer gratuitement son appareil actuel.

Juste vous dire qu'avec Apple, mêmes les défectuosités qui sont de leur faute vous seront chargées plus de 100$ chacune, même sous garantie.
0 Likes
testeur
Beginner Level 2
Other
j ai un amis qui as même appareil même problème 2 sur 2 ?
0 Likes
testeur
Beginner Level 2
Other
aucun problème lors des mise à jour pour apple aucun frais. vrai pour plus libre mais quand ça marche en se moment il n est pas fonctionnel .

égalité pour le prix très très cher!
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Other
Puisque je vous dis que ceci n'est pas un problème de mise à jour! Ce que vous m'avez nommé n'est pas inhérent du logiciel, mais bien d'une défectuosité générale de votre appareil, un cas unique parmis tous les possesseurs de Note8. Il suffit de faire réparer gratuitement votre appareil et il n'y aura plus de problème!
0 Likes