Resolved! Solved

Original topic:

Barre de tâches toujour transparente aprais désactivation

(Topic created on: 04-01-2019 10:27 AM)
225 Views
Hellfire
Beginner Level 4
Options
Others
J'ai un problème sure le galaxie  S8 la barre de tâches est toujours transparente rosée partout sure tout les applications même aprais avoir désactiver la barre de tâches pour simplement faire des gestes de glissement. J'ai trouver aucuns moyens pour le faire disparaître, même quand je vais dans le root du téléphone je le vois encore. 
Si quelqu'un peux m'aider sa serais appréciée!
0 Likes

1 Solution


Accepted Solutions
Solution
CHMultimedia
Expert Level 5
Others

Il semblerait que votre téléphone ait une brulûre d'écran. Ceci est un défaut matériel, règlable seulement en remplaçant l'écran.

View solution in context

7 Comments
Solution
CHMultimedia
Expert Level 5
Others

Il semblerait que votre téléphone ait une brulûre d'écran. Ceci est un défaut matériel, règlable seulement en remplaçant l'écran.

Hellfire
Beginner Level 4
Others
sérieux ! en plus le téléphone est neuf 6 mois.
merci à toi je vais contacter Samsung
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Others

Neuf de six mois? Excellent! Ce défaut est couvert par la garantie d'un an. Rendez-vous au Centre de Service Samsung le plus près et ils vous règleront ça

0 Likes
Hellfire
Beginner Level 4
Others
parfait merci !
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Others

Pas de problème! 

 

0 Likes
Others
Uhm - Asking people to "accept as the solution"?? And where exactly is this "recommended"??

Uhm - Demander aux gens "d'accepter comme solution" ?? Et où est-ce exactement "recommandé" ??
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Others

Every single forum out there that allows you to Accept a solution have people say this in their signature. You can see it, namely, in Rogers forums, with the Mods and Resident Experts.

Note that I did not ask him. I told him it's recommended. Since it got misinterpreted, I'll erase that mention

0 Likes