Original topic:

C'est quoi ça, une arnaque de Bell ?

(Topic created on: 07-10-2019 07:40 PM)
899 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Others
Je viens tout juste de finir une discussion par tchatt avec une employé de Bell.ca pour avoir un cellulaire Samsung et pour essayer de comprendre comment fonctionne les forfaits et tout le tralala et après notre discussion et après avoir rempli un questionnaire de Bell pour donner mon avis sur le service reçu, j'ai eu ce lien qui est apparu disant que javais été choisi par «hasard» pour recevoir un téléphone gratuit de Bell..

C'est quoi l'arnaque et est-ce légal de faire ça ? On m'a proposé un S10e, c'est quoi le E

Voici le lien :

et je déteste les arnaques grrr

Voici le pop-up windows reçu en fermant la fenêtre ou j'avais donné mon avis concernant ma discussion avec la Madame du tchatt...

image



image


image


0 Likes
11 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Others
Ça pourrait bien venir des liens que "Charlotte" (je dis ça car en fait les noms sont fictifs et sont générés aléatoirement. Je l'ai appris d'un représentant) vous a donné. Ça peux aussi venir d'autres pages que vous aviez.

Déjà, ces sollicitations utilisent votre IP ou l'Agent Utilisateur de votre navigateur pour vous servir ces pubs. Pas de virus, pas de cookies. Car les adresses IP sont vendues en blocs et l'identité de l'acheteur de ces blocs relève du domaine public. Donc avec l'IP, il est on ne peux plus facile de savoir votre fournisseur Internet.

Et pour le forfait... c'est moyen. 75$, 6Go, S10e... Pour référence j'ai eu pour 90$ un Note9 et 12Go de données chez un autre fournisseur (plus un rabais corporatif de 30%, donc 60$). Si possible demandez combien par mois vous devrez payer si vous mettez de l'argent en avance. Ça vous permettrait d'économiser pas mal à la fin de votre contrat (en plus de réduire les frais d'annulation du contrat au cas où vous voudriez un nouvel appareil ou changer de fournisseur)
Cassidy
Expert Level 5
Others
@Shaggyskunk1
Si je te donne mon numéro de téléphone, pourrais-tu m'expliquer au téléphone ce que j'ai à savoir pour acheter mon PREMIER cellulaire, tu peux donner la réponse par Message Privé...

Mon 1er cellulaire à ma retraite...je pense que je suis dû si je veux sortir de chez nous et voir le monde ;)
0 Likes