Original topic:

Colère

(Topic created on: 07-02-2020 12:00 PM)
198 Views
Bjos
Beginner Level 2
Options
Others

J'ai acheté un cinéma maison Samsung il y a moins de 2 ans et voilà que depuis le 18 juin mon appareil est inutilisable...il redémarre en boucle dans arrêt. Après quelques recherches sur internet je m'apperçois que le problème est   généralisé sur plusieurs modèles de lecteurs bluray Samsung, donc j'appelle la compagnie pour voir s'il y a une solution on me répond que le problème est connu mais qu'il n'y a pas encore de solution et on me conseil de communiquer a nouveau avec eux plus tard. Ce que je fais à deux autres reprises et ce soir on me répond qu'il n'y a rien a faire puisque la garantie est terminé🤬🤬🤬 Ils nous envoient des mises à jour qui rendent nos appareils inutilisables et ensuite ils nous disent qu'il n'y a rien a faire....c'est quoi cette compagnie de marde!!! Je fais quoi là...je jette et je rachète... et là ils vont rire de moi! Je suis en $#$_-+(&$#&(//)&$'!!'&+ et plus encore!

7 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Others
Contactez l'OPC et tentez d'utiliser la plate-forme PARLe. Si le problème est connu et répandu, c'est sûr que c'est de leur juridiction car ce serait considéré comme un vice caché.

Et puis, y'a toujours la garantie légale. Sauf si vous avez acheté du bas de gamme, il n'est certainement pas raisonnable qu'un lecteur Blu-ray ne dure même pas deux ans. Au Québec, la loi est très claire à ce sujet.
Sue52
Beginner Level 2
Others

Même problème moi aussi et en plus au US et au UK Samsung demande au gens de leur retourner leur bluray pour réparation GRATUIT!!! Pourquoi au Canada on a pas le même service!!! Bravo Samsung Canada!! 😠

0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour Sue52,
Je peux comprendre qu'il est très difficile. Veuillez-nous fournir le numéro de modèle de votre cinéma maison pour d'autres procédures.
Il commence par HT.
Vous pouvez le trouver sur une etiquette derrière d'un produit.

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Others

J'ai lu sur plusieurs forums que lorsque le problème se produit suite à une mise à jour fautive faite par Samsung, cette dernière assume les frais .

Par contre, s'ils refusent de corriger le problème gratuitement, je vous invite à leur faire comprendre qu'il y a une loi au Québec les obligeant à réparer gratuitement tout appareil étant encore dans sa durée de vie raisonnable.

Demande d'avoir le nom de la Cie de réparation , appelle les et parle leur de cette loi, ILS LA CONNAISSENT et savent qu'ils ne gagneraient pas en Cour...

J'ai déjà eu un problème similaire et ils essayaient de me faire payer les frais au début mais lorsque je leur ai mentionné que j'irais en Cour contre eux grâce à notre loi, ils ont décidé que finalement ils assumeraient les frais...

Voici le lien : https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/bien-consommation/electronique/garantie/garanti...

 

N.B. On dit souvent ICI  que le service à la clientèle de Samsung est pourri et en voici l'exemple parfait.

0 Likes
Rebekka
Moderator
Moderator
Options
Others

Salut @Bjos,
Nous sommes vraiment désolés d'avoir causé ce problème et veuillez partager la facture d'achat afin que nous essayions de vous aider définitivement si elle est en période de garantie.

0 Likes
Sue52
Beginner Level 2
Others

Pourquoi est -ce que mon appareil doit encore être en garantie tu le dit toi même dans ton post VOUS AVEZ CAUSER CE PROBLÈME!!!! DONC C'EST À VOUS DE LE RÉPARER!!!!

0 Likes
Halston
Moderator
Moderator
Options
Others

Bonjour Bjos,
Veuillez-nous fournir le numéro de modèle de votre cinéma maison pour d'autres procédures.
Il commence par HT.
Vous pouvez le trouver sur une etiquette derrière d'un produit.

0 Likes