Original topic:

mise à jour samsung heath

(Topic created on: 10-13-2020 09:04 AM)
504 Views
CoureurQCCanada
Active Level 2
Options
Samsung Health
J'aimerais savoir quand  il y aura une mise à jour samsung heath pour la montre samsung gear s3.  La dernière mise à jour était au mois janvier 2020
7 Comments
Halston
Moderator
Moderator
Options
Samsung Health

Bonjour JeanQCCanada,
Nous n'avons pas d'information officielle sur la mise à jour future de Samsung Health dans votre montre. Pourtant, vous recevrez une notification pour chaque mise à jour quand elles sont disponible. Puis, vous pouvez la faire en appuyant sur la notification. Assurez-vous que l'application Galaxy wearable est à jour.
Pourtant, vous pouvez vérifier la mise à jour de la montre en suivant les étapes ci-dessous.
Allez l'application Galaxy wearable sur votre téléphone>> Paramètres>> A propos de Gear>> La mise à jour de la montre.
Vous pouvez aussi vérifier la mise à jour de l'application S Health sur votre téléphone.
Allez l'application Galaxy wearable sur votre téléphone>> Paramètres>> S Health>> La mise à jour.

0 Likes
Samsung Health
je vérifie 2 à 3 fois par semaine les mise à jour sur montre et application.
0 Likes
Samsung Health
voici que j'ai reçu comme notification samsung

Avis de cessation de service – SERVICES DE GESTION DU POIDS ET DE SUIVI DE LA CAFÉINE


Dans les nouvelles versions de Samsung Health (y compris la version 6.11 de Samsung Health Mobile et la version 4.10 de Samsung Health Galaxy Watch), la gestion du poids et le suivi de la caféine et des calories ne seront plus disponibles. Les cadrans de montres ne pourront plus afficher ces données.


Les utilisateurs Galaxy Watch ou Galaxy Fit continuant à utiliser les gadgets logiciels Caféine, Gestion du poids et Calories dans d’anciennes versions ne seront plus capables de consulter le contenu lié à ceux-ci s’ils téléchargent la version 6.11 de Samsung Health Mobile. Les données connexes stockées dans Galaxy Watch ou Galaxy Fit ne le seront que temporairement et seront supprimées après un certain temps.


※ Vous pouvez connaître la version de votre application mobile Samsung Health en consultant les paramètres de Samsung Health > À propos de Samsung Health dans Samsung Health, et la version Galaxy Watch dans Applications > Gérer les applications > Samsung Health dans Galaxy Wearable sur votre téléphone.

Les versions à jour seront disponibles à partir de juillet 2020 : la version 6.11 de Samsung Health Mobile à partir du Galaxy Store ou du Google Play Store et la version 4.10 de Samsung Health Galaxy Watch à partir du Galaxy Store.

Le calendrier de mise à jour peut varier selon le magasin d’applications, le pays, la région, le fournisseur de services mobiles, le modèle d’appareil et d’autres facteurs.


Merci.

Souldia09
Active Level 1
Samsung Health
Mathieu Gagnon
0 Likes
Jackmay
Active Level 4
Samsung Health
même chose pour moi les mises à jour de Samsung Health Mobile sont installés mais rien, pas de update pour la Samsung Health Galaxy Watch.
Je ne sais pas c quoi le problème chez Samsung. on est au mois de Novembre et toujours rien pour les montres 😠
0 Likes
JeanQCsimon
Active Level 7
Samsung Health

pas certain. ctu toé jean????

0 Likes
JeanQCsimon
Active Level 7
Samsung Health

ouin, c bin toé, guy enfaitte. tu voulai m'tromper hein??????????

mais moé, un vra patriote du kabac, J'OUBLIE JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEL KABAC LIBRRR ET MAWR Ô MÔTALINE DE DRALISSSSSS, L,ENNEMI

0 Likes