Original topic:

fonctionnalités

(Topic created on: 07-01-2020 04:30 PM)
320 Views
Mainguyyves
Beginner Level 3
Options
Samsung Pay
Bonjour,  j'aimerais que samsung pay fonctionne avec les cartes de débit,  comme avec carte de débit Desjardins,  et autre institution,  carte débit banque Royal, et autres,  car ci vous voulez qu'on achète votre montre samsung watch 3  avec votre plate-forme tisen, qui n'est pas trops bien , par rapport a Google play store qui est beaucoup mieux et beaucoup d'application gratuite et performante,  vous devriez faire vite, ou bien de vous réintégrer avec Google 
Car moi j'ai acheté le montre connecter de Fossil gen 5 , qui fonctionne tres bien et que je peux m'en servir poyr payer facilement avec Google Pay , et quand j'avais votre montre samsung watch,  je n'ai pu jamais payé avec , aussi payé des application samsung,  car je ne veux pas me sevir de carte de crédit.   Voilà,  avons d'y remédier au plus vite,  et la j'achèterai la monte samsung watch 3 .. Voilà !!!!! Au revour a plus....

3 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Samsung Pay
Malheureusement, ceci ne dépend pas de Samsung. La banque doit supporter Samsung Pay. Si vous voulez que votre banque supporte Samsung Pay, contactez les et manifestez votre intérêt pour cette fonction.

Alternativement, il existe des services tels que STACK qui agissent comme des intermédiaires en puisant des fonds depuis votre compte bancaire pour régler vos transactions
Kinsley
Moderator
Moderator
Options
Samsung Pay

Bonjour @Mainguyyves,
Comme mentionné par @CHMultimedia, "La banque doit supporter Samsung Pay. Si vous voulez que votre banque supporte Samsung Pay, contactez les et manifestez votre intérêt pour cette fonction."

Suivez également le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les banques prises en charge par Samsung Pay.

https://www.samsung.com/ca/support/mobile-devices/samsung-pay-supported-banks/

Merci, @CHMultimedia, d'avoir fourni les informations.

Mainguyyves
Beginner Level 3
Samsung Pay
Bonsoir, j'ai déjà essayé avec la directrice d'une banque Nationale, et on a jamais pu faire connecter la carte débit, et qu'avec Google paye ça sait fait en un rien de temps, cet tout fonctionne, même avec d'autre carte de débit, donc cest votre plate-forme tizen qui est le problème, et cest a vous samsung que vous devriez a voir que fonctionne, et de communiquer avec les banques, comme Google paye a sûrement fait , puisque ça fonctionne très bien, j'aimerais cela que feriez le nécessaire, car je trouve la montre connecter samsung est une très très bonne montre, bonne batterie, bonne écrans, et cest malheureux que je ne puisse ou acheter votre montre parce que je ne puis payé avec comme Google paye, pour moi , vous devriez revenir avec Google et Google paye, qui est 109 fous mieux que vôtre plate-forme tizen, comme vous aviez avant avec la première smart watch, elle fonctionnait avec Google, et c'était pas mieux, la vous vous planter avec tizen. ci vous voulez vendre montre pour l'avenir vous devriez y réfléchir, pour vous en bénéficier plus , avis d'un client, moi qui valorise vos appareils Samsung que je trouve les plus performant, comme j'utilise le galaxy note 10 plus , qui l'un des meilleur cell du monde...
au revoir en espérant que !!!!!!!!
0 Likes