Original topic:

tablette Galaxy Tab S2

(Topic created on: 03-25-2019 12:42 AM)
365 Views
bebelletrip
Beginner Level 2
Options
Smartthings
Je me suis équipé avec Samsung de préférence (tablette, TV 3D, lecteur et cinéma maison) et avec assistant Google, je me prépare pour Google home et ce qui vient avec. Mais si qq'un peux me dire si c'est un bon mélange ou si je suis passer à côté de Samsung home??? Avec les journée qui sont difficiles, il seras très utile et ne resteras pas la sans m'aider surtous pour les jours où cuisiné est trop pour moi.

Mais en ce qui concerne ma tablette (même si je risque d'avoir le dernier modèle bientôt) et de  plusieurs applications qui ont été play store en choix #1 et pas beaucoup de galaxies apps choix #2. Mais si je peux avoir des informations meilleure que ceux que j'ai déjà pour une meilleure utilisation de ses services, pourquoi pas. Mais plus de 15 ans sans internet mon rendus avec plus de choses à apprendre que de ce que je connais.

Et ses quoi ça et c'est utiles quand et comment savoir si il pourrais m'aider ou  ??? Bixbi, Samsung pay, smarttings, Samsung dex, Samsung health et secure folder. Et prêts pour parler des autres options qui sont disponibles de Samung


Réponse en français de préférence SVP. A+ BYE BYE
0 Likes
2 Comments
Elwan
Beginner Level 2
Smartthings
0 Likes
bebelletrip
Beginner Level 2
Smartthings
Je suis pas certain de bien comprendre ce que trois photos puisse avoir comme aide à mes questions. Ou qui sois en lien avec cette demande écrit ??? Alors si ça n'avais rien avoir avec mes questions et que c'était uniquement pour entrer en contact avec moi. Alors je ne sais pas trop quoi dire ou comment est-ce que je dois réagir. Sinon le tatouage de l'oiseau à de très belles couleurs. Mais il dois être fais depuis pas très longtemps car moi j'en ai 2 et les couleurs sont disparus avec les années. Ok A+ BYE
0 Likes