Original topic:

Affichage fractionné

(Topic created on: 10-28-2019 04:13 AM)
278 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Bonjour, j'apprécierais savoir comment faire fonctionner l'affichage fractionné je n'ai rien trouvé dans le manuel de ma tablette Samsung Galaxy 8, SM-T387W  et des tonnes de pages sur google mais jamais la page qui nous concerne!?... Merci bien 
0 Likes
3 Comments
Jeff43
Beginner Level 5
Tablets
Salut, se que tu cherches est (Fonction multifenêtre) si je ne me trompe pas. tu devrais le trouver dans le manuel en pdf sur le cite de samsung a la page 79. voici le lien pour le manuels https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/SM-T387WZKAXAC/
si jamais le lien ne marche pas fais recherché ( manuel SM-T387W ) sur le cite de Samsung.

p.s : se ne son pas tout les applications qui son prie en charge avec cette fonctionnalité.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci beaucoup je vais vérifier c'est très aimable à vous
Anonymous
Not applicable
Tablets
bonjour et merci pour ce que vous m'aviez dit j'ai fait la vérification avec le lien que vous m'aviez donné qui était pour Samsung 2018 le mien est 2019 et quoique certaines choses ont changé et je l'ai remarqué aussi le hamburger en haut de la page à droite a disparu ceci permettait par le passé de faire le fractionnement de la page l'autre méthode que j'avais lu ailleurs était d'utiliser les 2 doigts diagonallement pour ramener la page à une position pour créer la multifenêtre! je déteste lorsque les compagnies se permettent des latitudes pareilles au détriment du consommateur qui s'est habitué d'avoir un avantage avec les modèles précédents! après cette tablette je n'achèterai plus jamais d'Android et pour 200 $ de plus ça vaut vraiment la peine d'acheter un iPad! tout ce temps perdu pour dépanner et être dépanné, lire ici et là et faire le suivi avec vous autres certes nous apprécions beaucoup vos efforts mais c'est la politique de la compagnie qui est déplorable alors que iPhone/Apple nous donne un service téléphonique sans frais à vie!
0 Likes