Original topic:

Bad service

(Topic created on: 09-21-2019 06:17 PM)
272 Views
Beauga
Active Level 1
Options
Tablets

Am I the only one who has received a very bad custormer service fron Samsung Canada?

 

I bought a Samsung Tablet last February at the local Costco store here in Trois Rivieres, Quebec. In august of the same year my charger went dead, not the cable.

Since then I'm trying to received a new one from Samsung. No sucess at all, instead they send me 2 cables but no charger. I called them many, many, many times always repeting my story and my need  (a charger, not 2 cables). Everytime the Samsung's agent tells me to wait because the charger was send. But I telled them that I did not received either the mail from UPS or the charger. When they sent me the 2 wires I had received both the mail from UPS and the wires within 3 days.

They do not listen to me and pursuit to tell me to wait that the charger was sent according to their files.... No one can take a decision ans send what I need and asked for.

Every phones calls last at least 40 minutes many of them waiting for them to check my file and being very much to polite, at a point that is it annoying. Next step is to go to a civil court for a $50.00 piece, what kind of a service is that!!!!!

0 Likes
20 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
No need for civil court. I'm pretty sure the OPC could help you if they don't want to send you a new charging block.
0 Likes
99montez34
Active Level 1
Tablets
What is OPC?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@Samsung _ZFODzer

Salut "Beauga", tu aurais pu poser ta question en francais en passant...j'ai vu ton post ailleurs..
@CHMultimedia, ne peux-t-on pas mettre ça dans les mains des modérateurs pour qu'ils résolvent cette situation malheureuse sans devoir passer par " l'Office de protection du consommateur "
et quel est la durée de la Garantie chez Costco lors de l'achat d'une tablette ?
@Jeremy_from_samsung or @SamsungSteve or @Community_Moderator can you help on this because like i explain in another post, it's really hard to get good support or help here in Quebec...

0 Likes
Beauga
Active Level 1
Tablets

Salut Cassidy, comment fait on pur rejoindre les modérateurs? Je ne connais pas cela.

 

Merci pour ta réponse. J'avais mis effectivement mon post mais sur un autre site  ou on m'a referé ici.

En passant je ne eux pas être obligé d'aller en cour pour cela, car Samsung ont déja admis leur responsabilité selon moi, c'est juste qu'ils ne m'ont pas envoyé le bon produit et ne veulent pas corriger la situation.

Je vais vérifier avec Costco aussi

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@Samsung_ZFODzer

Rebonjour, en fait, j'ai déjà alerté les 3 Modérateurs en écrivant leurs noms précédés du @ . C'est ainsi qu'ils savent que quelqu'un les a cité dans un des posts et qu'ils viennent voir pourquoi on les a cité.
Heureusement, tu as décrit ton problème en anglais car pour le moment les Modérateurs sont anglophones et utilisent Google Traduction pour mieux nous comprendre...
Ils travaillent du Lundi au Vendredi, ils devraient donc te lire et te répondre demain .
D'autres plaintes ont déjà été faites concernant le support technique francophone et Samsung Canada nous ont répondu qu'ils faisaient leur possible pour régler la situation...(et je l'espère).
Le centre de service Samsung autorisé à Trois-Rivières est le suivant , j'ai pris l'Université du Québec comme point de référence et ça m'a donné ceci ...

Cellzone - Trois-Rivières

Trois-Rivières , 1.27 km

Adresse 4150 boul. Des Forges , G8Y1V8
que tu peux rejoindre au numéro de téléphone suivant :
Numéro de téléphone 819-693-1111

À ta place je les appellerais, leur expliquerait ton problème et ils devraient te dire comment procéder puisque tu es encore sous garantie.
Ce serait bien de savoir quel modèle de tablette tu as acheté car ils en auront besoin ainsi que les Modérateurs afin de te donner le bon chargeur.
La facon de trouvver un Centre de service autorisé se trouve sur la page web suivante...

https://www.samsung.com/ca_fr/support/service-center/

Tu avais cité Trois-Rivières d'ou ma recherche..

On va donc attendre ensemble pour connaître la réponse des Modérateurs... et comme tu l'as si bien dit, ce serait plate que Samsung perde leur nom pour $ 50 douleurs ;)

N'oublie pas d'appeler aussi COSTO car ils ofrrent des garanties souvent meilleures que celle du manufacturier pour que tu achètes chez eux...

@CHMultimedia pourrait peut-être nous répondre la dessus puisque c'est là qu'il a acheté sa tablette...
0 Likes
Beauga
Active Level 1
Tablets

Merci pour tout, j ai communiqué avec Costco, excellent service à la clientèle en français.  Ceux ci ne peuvent rien faire du au délai mais ont communiqué avec Samsung directement.  Nous avons eu ensuite une conférence a trois avec  représentant Samsung. Celui-ci semblait comprendre le problème et je dois avoir des nouvelles d ici 2 jours. A suivre...

Je connais Cellzone, très bon endroit, peut être la prochaine étape à vérifier  avant la procédure. 

Merci pour tout. 

0 Likes
Joce1
Expert Level 1
Tablets
J'habite Trois-Rivières aussi et Cell Zone sont le point de service Samsung pour la région. En passant, j'ai du aller au petites créances avec un autre manufacturier et même après un achat qui datait de 21 mois j'ai gagné. Même Des dommages punitifs en plus. Au Québec ils sont sérieux point de vu durée de vie raisonnable . . .
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@Joce1
Il n'aura pas besoin d'aller aussi loin puisque son produit est encore sous garantie, laissons la chance au coureur et je crois bien que les Modérateurs vont régler ça rapilement (du moins je l'espère)

Plusieurs membres réguliers de haut niveau se sont déjà plaints du service et du support de Samsung au Québec and I beleive Moderators will do something about it to help the new member Samsung_ZFODzer

Attendons donc leur réponse ;)
mytech
Expert Level 3
Tablets
If through Costco I think my warranty was 2 years, call them!
0 Likes