Original topic:

CHMultimedia, l'antenne WIFI de la Galaxy Tab S6 est-il mieux situé que sur la Tab S5e selon toi ?

(Topic created on: 09-14-2019 11:49 AM)
584 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets

Aurais-tu un diagramme de l'emplacement de l'antenne WIFI de ces 2 tablettes pour voir si Samsung a corrigé le problème et que le problème ne survienne pas sur la Tab S6...

Quelqu'un lui proposait d'acheter une antenne externe connecter dans le port usb-c, était-ce faisable ? Toi, comment as-tu résolu le problème WIFI de ta Tab S5e ?

J'ai tellement hâte de savoir ce que va faire @BigDan62 et s'il a échangé sa Tab S5e contre une Tab S4 ou Tab S6...

0 Likes
8 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Voici l'emplacement des antennes de communication sans fil sur la Tab S6. Il me semble que le placement est différent de la Tab S5e, mais je n'ai pas eu le loisir d'essayer la tablette pour l'instant.

Pour moi, le problème n'est plus vraiment présent. Probablement grâce aux nombreuses mises à jour logicielles sorties pour l'appareil chaque mois.

C'est possible d'acquérir une clé USB servant d'antenne WiFi (j'en avais une) mais je ne sais pas si ça va marcher sur un appareil Android
Tablets
J'ai la Tab S5e, je ferais un contrendu dans 1 semaine ou 2... Comme j'avais fait avec le J3 2016, le S6, le A5 2017 et le S9+
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Génial! Pour le moment je suis assez content de ma Tab S5e mais je veux vraiment la Tab S6 pour le S-Pen et l'écran HDR10+ (malheureusement la Tab S5e semble avoir un écran 6 bit + FRC)
0 Likes
Tablets
@CHMultimedia,

La Tab S5e a un écran de Super AMOLED de 10,5 pouces et une résolution de 2560x1600 de plus il a un écran de format 16 : 10
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Je sais mais la profondeur de couleurs (bit depth) est de 6 bit + FRC (ce qui fait techniquement 8 bits mais cela cause des problèmes, notamment dans les dégradés)
Tablets
En effet
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

When you hold the Galaxy Tab S5e in this position, your left thumb easily covers the antenna and that makes you loose WIFI.
Lorsque vous maintenez la Galaxy Tab S5e dans cette position, votre pouce gauche couvre facilement l’antenne et vous perdrez le wifi selon les reviews
J'ai hâte de lire le review de @LavandersChampions
Selon le schéma de CHMultimedia, l'antenne serait à la même place que pour la Tab S5e ce qui n'aurait aucun sens...
0 Likes
Tablets
J'ai l'école qui me prends beaucoup de temps
0 Likes