Original topic:

Comment enlever la Barre de de navigation. How to take off the navigation bar ?

(Topic created on: 05-15-2019 07:57 PM)
284 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets

Dans la version Orėo  8.1 il était  possible d'enlever  la barre de navigation en mde DEX ... LA BARRE EN BAS pour qu'on  ne l'accroche  pas sans arrêts  quand on fait du dessin...

Je ne sais plus où aller dans les paramètres  pour l'enlever  alors qu'on  avait qu'à  cliquer en bas à  gauche pour l'enlever dans Orėo...(ou dans l'ancienne version UI )

Quelqu'un  pourrait me dire  comment  l'enlever  maintenant  ? C'est  achalant en simonak de pu pouvoir l'enlever....et d'essayer de dessiner grrrrr

In the version Orėo 8.1 it was possible to remove the status bar? Titles? THE BAR AT THE BOTTOM . Now I am always hanging it and this make difficult to draw ... I do not know where to go in the settings to remove it ,,,before it was simple, we only  had to click on the bottom left to remove it with Orėo ... Could someone tell me how to remove it now?  ....

image



Cet option existait dans Oréo et est maintenant impossible à activer à moins que vous ayez un truc....on retrouve cette optio en faisant une recherche dans parametres avec les mots «barre de navigation »
 voici l'image :

Screenshot_20190515-221328_Settings.jpg

0 Likes
1 Comment
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
Je viens de trouver comment enlever la barre de navigation en mode Android..On arrive là en ouvrant la fenêtre de défilement Android et en choisissant «Barre de Navigation» pour ceux QUE ca intéresse Ça donne 3 barres plates en bas de l'écran (c'est mieux que rien )... mais je n'ai toujours pas trouver comment l'enlever en mode DEX
0 Likes