Original topic:

Contacts liste copier

(Topic created on: 02-14-2020 03:11 PM)
321 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Bonjour,  c'est vraiment incompréhensible et impossible de faire une copie de mes contacts j'ai vérifié dans le manuel de mon Samsung Tab A SM-T387W mais ce qu'il suggère est impossible de le faire chez moi est-ce que quelqu'un a une autre idée svp? Merci 
0 Likes
12 Comments
Tablets


Où souhaitez-vous créer une liste de contacts copiée?

Vous pouvez exporter le contact vers la carte SIM ou le fichier VCard.

Ouvrez l'application Contact → 3 barres en haut à gauche → Gérer les contacts → Importer ou exporter des contacts.


Where do you want to make a copied contact list to?

You can export the contact to SIM card or VCard file.

Open Contact App→3 bars on top left→ Manage Contacts→ Import or export contacts.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
halleluia ! je viens d'exporter et j'avais un choix pour le stockage interne ou la carte SD j'ai choisi la carte SD et c'était facile à trouver mais ce n'était pas comme ça auparavant merci pour votre aide à tous
0 Likes
alainlafond
Active Level 5
Tablets
Pourquoi copier vos contacts? Vous y avez accès en tout temps avec votre compte Google... En fait la plupart des des fournisseurs d'accès ne fournissent pas pas de mémoire suffisante pour copier vos contacts sur votre carte sim. Vous pous les importer dans votre compte Samsung.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
je vous remercie pour votre réponse c'est pour copier exporter ou sauvegarder comme je l'ai écrit à Cassidy et pour répondre à votre question non je n'ai pas de carte SIM sur la tablette je n'en ai pas besoin mais je pense toujours qu'il est préférable d'avoir une sauvegarde que j'ai pu faire il y a peut-être deux mois de cela mais Android ne me permet pas de faire facilement ce que je fais avec mon iPhone
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
halleluia ! je viens d'exporter et j'avais un choix pour le stockage interne ou la carte SD j'ai choisi la carte SD et c'était facile à trouver mais ce n'était pas comme ça auparavant merci pour votre aide à tous
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
halleluia ! je viens d'exporter et j'avais un choix pour le stockage interne ou la carte SD j'ai choisi la carte SD et c'était facile à trouver mais ce n'était pas comme ça auparavant merci pour votre aide à tous
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
manly
Copier, transférer (exporter) ou sauvegarder ?
Tallman t'a donné les solutions ..
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci Cassidy c'est pour copier exporter ou sauvegarder car avec l'ère de l'informatique et du numérique on ne peut pas se fier à 100 % c'est ce qui est arrivé avec mon iPhone il y a 2 ans de cela et Google en avait seulement que 70 % de mes informations dans la liste de contacts
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
je viens de vérifier dans les 3 barres parallèles en haut à gauche de ma liste de contacts et c'est bien ce que je disais à vous trois il y a 138 contacts dans mon Android et 111 dans Google voilà pourquoi il faut garder et sauvegarder une copie ailleurs
0 Likes