Original topic:

Enregistrement de produits

(Topic created on: 06-03-2019 03:21 PM)
343 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets
Bonjour, je ne comprends pas trop ce qui se passe, on dirait que chaque fois que je me connecte à Samsung Internet avec mon adresse email correspondant à mon compte, il enregistre mon appareil sur le site d'enregistrements de produits...

De plus, je reçois à chaque fois un email de Samsung me remerciant d'avoir enregistrer mon appareil, ça devient dérangeant..

Je n'ai acheter qu'une seule tablette Galaxy Tab S4 et pourtant si je me fies à ce printscreen , j'en aurais 3... Quelqu'un peut m'exliquer ?

En plus, chaque appareil n'a pas le même numéro de série..bizzzz


image


0 Likes
5 Comments
evidence
Beginner Level 2
Tablets
La sa marque pas 13 produits ?!?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Mais oui, il est bien indiqué "Total des produits enregistrés: 13" en haut à gauche
0 Likes
evidence
Beginner Level 2
Tablets
wtf c'est louche en estie ...
envoie moi donc ton lien de ou sa marque t produit enregistrer ,je vais regarder moi ce que sa indique,....
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

@evidence

 

Pas dur ...

https://www.samsung.com/ca_fr/

 

 Tu regardes dans le bas de la page et tu cliques sur enregistrements de produits et tu enregistres TOUS tes produits là

 

Si j'en ai 13, c'est que j'ai beaucoup de produits Samsung, frigidaire, caméras,tablettes etc...mais au total à cause de ce produit qui s'est enregistré plein de fois mais en réalité, j'en ai peut-être 10 au total et je n'enregistre mes appareils qu'une seule fois

 

Mais, on dirait que Samsung Internet enregistre un appareil chaque fois que je me connecte à cette application

 

 

0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@Community_Moderator
N'y a-t-il pas de modérateurs pour m'expliquer pourquoi ma tablette Galaxy Tab S4 s'enregistre avec des numéro de série différents plusieurs fois sans raisons ?
0 Likes