Original topic:

Galaxy Tab S4 Major Update Mise à jour majeure One UI 2.1

(Topic created on: 06-25-2020 09:25 PM)
389 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets

La mise à jour Android  est arrivée plus tôt que prévue, profitez-en!


N'oubliez pas de mettre à jour votre Google Play Store et Galaxy Store après celui-ci

Major update for the Tab S4 Ȩnjoy
 
Don't forget to make your Google Play Store and Galaxy Store update after this one 
 
image
 
 
image
 
 
image
 
 
image
 
 
10 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Profitez de OneUI 2.1! C'est vrai que ça a été publié assez rapidement... 2 semaines après leur finalisation. D'habitude, c'est de 3 à 6 semaines ici. Seuls les patchs de sécurité étaient plus rapides
0 Likes
BDTech
Expert Level 1
Tablets
So it's 2.1 and not 2.0? I guess the changelog is wrong then.
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
2.1
i did'nt knew until i installed it...Dark mode is working , it's bizarre They also add Quick Share in the menu

Samsung's Members seem buggy, i will have to make a wipe cache partition
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Changelogs are generic
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
FIRST BUG
J'ai déjà un bug au niveau du clavier...Dans certaines applications de bureautique (tel que WORD de Hancom que j'utilise journalièrement) lorsque je pèse sur la space bar, l'espace est double lorsque mon clavier es en langue française MAIS l'espace est normal lorsque je suis en clavier anglais. C'est très irritant de travailler de cette façon...
Modérateurrrrrrrrrr, avez-vous des suggestions ?...En Passant j'ai aussi fait la mise à jour du clavier physique et un Wipe cache
0 Likes
oooOmitoOooo
Active Level 10
Tablets
physical keyboard or screen keyboard?
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
physical Samsung cover keyboard in french language
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Tablets

Bonjour Cassidy, Je vous propose de partager l'image de claviers anglais et français à revoir.

0 Likes