Highlighted
Expert Level 3

La mise à jour Android  est arrivée plus tôt que prévue, profitez-en!

N'oubliez pas de mettre à jour votre Google Play Store et Galaxy Store après celui-ci

Major update for the Tab S4 Ȩnjoy

Don't forget to make your Google Play Store and Galaxy Store update after this one 

image

image

image

image

10 Comments
Highlighted
Expert Level 5
Profitez de OneUI 2.1! C'est vrai que ça a été publié assez rapidement... 2 semaines après leur finalisation. D'habitude, c'est de 3 à 6 semaines ici. Seuls les patchs de sécurité étaient plus rapides
Reply
Loading...
Highlighted
Active Level 10
So it's 2.1 and not 2.0? I guess the changelog is wrong then.
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 3
2.1
i did'nt knew until i installed it...Dark mode is working , it's bizarre They also add Quick Share in the menu

Samsung's Members seem buggy, i will have to make a wipe cache partition
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 5
Changelogs are generic
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 3
FIRST BUG
J'ai déjà un bug au niveau du clavier...Dans certaines applications de bureautique (tel que WORD de Hancom que j'utilise journalièrement) lorsque je pèse sur la space bar, l'espace est double lorsque mon clavier es en langue française MAIS l'espace est normal lorsque je suis en clavier anglais. C'est très irritant de travailler de cette façon...
Modérateurrrrrrrrrr, avez-vous des suggestions ?...En Passant j'ai aussi fait la mise à jour du clavier physique et un Wipe cache
Reply
Loading...
Highlighted
Active Level 9
physical keyboard or screen keyboard?
Reply
Loading...
Highlighted
Expert Level 3
physical Samsung cover keyboard in french language
Reply
Loading...
Highlighted
Moderator
Moderator

Bonjour Cassidy, Je vous propose de partager l'image de claviers anglais et français à revoir.

Reply
Loading...