Original topic:

Micro disparu du clavier!!!!

(Topic created on: 12-26-2019 11:03 AM)
4310 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Bonjour à tous, vraiment je suis très déçu de ma tablette Samsung Tab A sm-387w 2019! Tout à coup entre hier soir et aujourd'hui le micro sur le clavier a disparu ! J'ai tout fait pour remédier mais rien à faire! Je viens de regarder dans le manuel Samsung Zilch Denada Zero! Il n'y a rien, sur Communauté plein d'autres usagers insatisfaits !! Bravo Samsung c'est ironiquement... quoique merci aux gurus informatiques qui nous aident!
0 Likes
16 Comments
Austeen
Beginner Level 2
Tablets
I am not able to make call on WhatsApp, after my last updated
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Parlez-vous de l'option de transcription de la voix? Il est probable qe votre appareil se soit mis à jour vers Android 9 récemment et je crois que cette option a été enlevée.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
Merci pour le prompt suivi: j'ai Android 9 et j'avais jusqu'à hier soir le micro sur mon clavier! la lecture audio se fait toujours mais le micro a disparu de mon clavier et j'utilise le micro pour rédiger tout en anglais et français et je corrige après sans le micro 60% de ma tablette est sans aucune utilité ! Merci pour votre aide
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Mais savez-vous si vous aviez Android 9 avant que le problème commence?

Il se peut que vous ayez à installer un autre clavier
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Manly

suite à une mise à jour, il faut souvent vérifier si certaines applications doivent être aussi remises à jour que ce soit dans le Google Play Store ou Samsung Galaxy Store. 

Il faut aussi vérifier dans les paramètres si le clavier ou la langue doivt être remis à jour car il arrive que laise à jour désactive la fonction de saisie vocale...

 

Le genre de problème que tu rencontres peut aussi bien arrivé sur un appareil d'entrée de gamme que sur un appareil haut de gammes et c'est vrai que c'est frustrant de devoir reviser tous nos settings suite aux mises à jour majeures...(but this is life)

 

J'utilise ma Tab A 2016 tous les jours en plus de ma Tab S4 et je suis tout aussi satisfait de ces 2 tablettes...je n'ai par contre pas vu les reviews de ta tablette, c'est la première chose que je fais avant même d'acheter un périphérique ...et suis rarement décu

 

Saisie vocaleSaisie vocale

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
Merci beaucoup pour la Gestion des claviers mais je n'ai même pas les 3 mots de votre page dans ma section de Gestion des claviers !!! lorsque je cherche avec la loupe il ne trouve rien!!! il y a une mise à jour pour les langues Fr et Angl et je l'ai fait mais je ne pense pas que c'est le problème... c'est l'icône qui a disparu et par conséquent je ne peux pas activer la reconnaissance vocale. Merci
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
je viens de faire une réinitialisation de mon clavier et j'ai redémarré mais rien! 😞
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci encore Cassidy pour votre feedback mais j'ai cherché très longtemps avant d'acheter ma tablette Samsung 2019 ... j'ai testé aussi le Amazon Android ... mais je l'ai retourné, j'ai vérifié avec la revue Protegez-vous et les comparaisons ; je suis à la retraite maintenant mais toute ma vie j'ai été un analyste recherchiste dans tous les domaines. ceci étant dit je suis d'accord avec vous et ce n'est pas la faute de Samsung directement mais indirectement c'est la faute de Samsung car elle n'a pas apporté des changements à la configuration de cette application c'est là la grande erreur de Samsung et je leur ai écrit et ils m'ont répondu.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
AVIS À TOUS! Internautes et Soutien j'ai trouvé COMMENT RÉACTIVER LA DISPARITION DU MICRO! c'est totalement inacceptable de Google et je viens de leur écrire que c'est vraiment dégueulasse car aussitôt que j'ai réactivé l'appli Google le micro est revenu!!!! c'est vraiment vraiment minable de la part de Google de faire ça à tous les internautes du monde entier j'ai cherché partout sur d'autres communautés et j'ai trouvé aussi loin que Galaxy 6 et en 2015 la disparition du micro tant en anglais qu'en français! bien entendu je leur ai écrit que je me prononcais sous toutes réserves juste au cas où ...!!!
0 Likes