Original topic:

Ponctuations point d'exclamation et d'interrogations non reconnues

(Topic created on: 10-14-2019 12:26 PM)
209 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Bonjour 

Comme sur mon iphone j'utilise toujours sur ma tablette la reconnaissance vocale qui facilite l'écriture et après je fais la correction manuellement mais pour une raison bizarre les ponctuations comme les exclamations, ne sont pas reconnues comme ceci ?? Ou  !! mais en lettres re  Point d'interrogation point d'exclamation et ça c'est très désagréable! Que peut-on faire pour corriger ceci svp? Merci beaucoup ! et pas  point d'exclamation .... 

0 Likes
4 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
https://support.google.com/docs/answer/4492226?hl=fr

Tu devrais trouver toutes tes réponses sur ce site.
Ajouter des signes de ponctuation

Vous pouvez utiliser les termes suivants pour ajouter des signes de ponctuation au texte :

Point

Virgule

Point d'exclamation

Point d'interrogation

Nouvelle ligne

Nouveau paragraphe

Remarques :

L'insertion des signes de ponctuation fonctionne en allemand, anglais, espagnol, français, italien et russe. 

En espagnol, la ponctuation au début de la phrase, comme ¡ ou ¿, doit être saisie. 

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci beaucoup Cassidy pour votre réponse mais chez moi point d'exclamation, point d'interrogation ne fonctionnent pas et je vois simplement les mots en lettres ! je vais aller vérifier le lien que vous m'avez transmis si j'ai des problèmes je reviens point ... vous remarquez que le point n'a pas été reconnu!
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
j'ai essayé de mon côté pour voir si ça fonctionnait et j'ai eu les mêmes difficultés que vous d'où ma recherche que je n'ai pas eu le temps de lire au complet.
Si vous réussissez, prière de m'avertir svp
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
manly
as-tu finalement trouvé la solution dans tes lectures ?
Sur mon Note 10+, je réussis à 60% la dictée MAIS j'ai dû installer la langue Français de France pour y parvenir...
0 Likes