Original topic:

Qu'a-t-il pu arriver à cette tablette ?

(Topic created on: 06-04-2019 04:45 PM)
304 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets
Salut, quelqu'un demandait, dans un autre forum,  quoi faire avec sa tablette achetée voilà  2 semaines et si sa garantie était valide.  Comme il ne sait pas quoi dire au vendeur ou au service agréé de Samsung à part ce qui est noté plus bas, qu'en pensez-vous ?

Il prétend que la tablette était dans un sac dans son auto avec une température d'environ 25 Celsius...Est-ce possible qu'un tel dégât se soit produit dans ces conditions ?

Est-ce qu'une batterie qui chauffe peut couler ? Qu'est-ce qui a bien pu causer ce dégât ?

image


0 Likes
6 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Pas très descriptif comme mise en situation.

Je crois que d'une certaine manière, l'écran s'est endommagé. Soit les connexions ou physiquement (plus probable que ce soit les connexions). Je doute que ce soit une exposition à des températures de 25° qui aie causé cela. L'appareil a-t-il été exposé à de l'eau?

Il devrait simplement dire que ceci est survenu après avoir déposé l'appareil a un endroit normal et l'y avoir laissé pendant un moment. Cette personne devrait pouvoir se faire réparer. Mais s'il y a des traces d'eau à l'intérieur (marqueur d'eau), c'est fichu.
0 Likes
carr0498
Active Level 10
Tablets
ça ressemble à l'appareil de ma femme. elle l'a échappé et l'écran a brisé exactement comme la photo que vous avez. malheureusement tu dois remplacer l'écran. il n'y a pas d'autres actions.
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
CHMultimedia
Je lui ai dit que ça ressemblait plus à un dégat d'eau et la seule possibilité que je voyais c'était qu'une batterie avait peut=etre coulée d'ou ma question..
Que peut-il arriver à une tablette laissée à l'intérieur d'une voiture l'été quand on sait que la température monte en flèche ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Oui la batterie peut couler mais on parle pas de 25° dans le véhicule. On parle de 35, 40, 45°

Mais vu que la tablette était "dans un sac", il est tout a fait possible que la tablette aie subit un choc comme carr0498 le dit. La personne peut jouer un coup de bluff, feindre l'ignorance devant le vendeur ou le réparateur, mais je ne crois pas que ça va marcher
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
@carr0498
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, je crois que le gars se cherche une raison à donner au vendeur ou à Samsung quand j'y pense...Merci pour la photo !

@CHMultimedia
Et une batterie qui coule fait-elle le genre de dégât comme sur la photo ?
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Je l'ignore. C'est bien possible
0 Likes