Original topic:

Samsung Members Mise à jour

(Topic created on: 04-18-2020 06:09 AM)
247 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Avant la Pandémie du covid19 nous avons eu la pandémie du partage d'informations mais surtout à l'avantage des compagnies et ça continue toujours non seulement ça continue mais ça devient pire car je ne peux pas mettre à jour le Samsung members sauf si je vous donne l'autorisation d'avoir accès à mes contacts mais pourquoi Bon Dieu voulez-vous toujours avoir accès aux contacts et aux informations des internautes??? c'est une maladie, une épidémie, une pandémie! C'est une dictature et je n'accepte pas. 
9 Comments
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi ils veulent connaître mes contacts et tout comme toi je trouve que c'est une intrusion dans nos vies.

 

Y a-t-il un Modérateur qui peux m'expliquer pourquoi vous avez besoin d'avoir accès à nos contacts dans Samsung Members ?

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
Bonjour Cassidy et tu as eu une excellente idée pour un modérateur! et aussi de quelqu'un dont je ne connais pas le titre mais que j'avais eu une réponse par le passé sur ce forum qu'il allait transmettre ma demande aux développeurs et quelques temps plus tard j'ai remarqué que ceci est arrivé ils ont fait une mise à jour pour la section des photos pour décider de sauvegarder sur iCloud ou sur la carte SD! à mon avis comme le tien je vois c'est juste une question d'ingérence dans notre vie privée et on en a marre!
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Vous pouvez simplement refuser les autorisations et ça fonctionne toujours.
Cassidy
Expert Level 5
Tablets

Je sais qu'on peut refuser mais je ne comprends pas le but visé de cette demande d'autorisation à nos contacts par Samsung d'ou ma question aux Modérateurs.

0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci ch multimédia ça fait 20 ça fait 20 minutes j'essaie de contourner mais impossible chaque fois que je veux télécharger la mise à jour il m'envoie sur galaxy Store en me demandant l'autorisation pour le contact, le stockage et le téléphone!
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Autorisez ça puis enlevez les autorisations. Facile.
0 Likes
keagan
Moderator
Moderator
Options
Tablets

Hey @ manly 

L'application doit avoir accès au contenu spécifique lorsque vous mettez à jour une application sur votre téléphone pour exécuter la fonctionnalité.

 

Samsung utilise les informations aux fins suivantes:

  • Pour vous aider ou aider votre appareil lors de l’inscription à un service
  • Pour fournir un service ou une fonctionnalité sur votre demande
  • Pour fournir du contenu sur mesure et des services personnalisés en fonction de vos activités antérieures sur nos services et de votre localisation
  • Pour offrir de la publicité, des promotions et des offres qui pourraient vous intéresser sur nos sites Web, les sites Web de tiers et, avec votre consentement distinct s’il est requis, les plateformes en ligne telles que les sites de médias sociaux
  • Pour offrir des promotions et des offres au moyen de communications de marketing direct, y compris des notifications poussées, uniquement dans le cas où vous nous avez accordé votre consentement distinct, si vous avez activé cette fonctionnalité ou si la loi le permet
  • Pour analyser nos produits et services en vue de nous aider à mieux comprendre nos clients afin de vous offrir les communications, les services et les expériences les plus pertinents
  • Pour vous demander votre opinion sur nos produits et nos services et pour réaliser des sondages, avec votre consentement distinct, au besoin
  • Pour fournir des mises à jour du logiciel, des services de maintenance et du soutien pour vos appareils
  • Pour se conformer à la loi et aux processus juridiques
  • Afin de protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Samsung Electronics, de nos sociétés affiliées, de nos partenaires commerciaux ou de nos clients
  • Pour toute autre fin permise par la loi
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
thank you keagan for your participation but this is what I get when I try the update! and I don't wish to allow access to my contacts and telephone and/or SD card (stocking in french). it's not Samsung nor Google's business to poke into my contacts and telephone! frankly I believe it was not there before and with the new update they have introduced this feature to poke once more into our private and personal and confidential lives enough is enough! everything you wrote for giving us better advertising Etc I have seen and read elsewhere this is the official version of what companies want to make us believe you know that I know that Cassidy knows that CHmultimedia knows that and many other users. I would appreciate if you send a message to the Developers or Samsung special Department to fix this. I will tell you frankly I will invest to $300 more next time when I get fed up with this Google Android tablet that Samsung put its name on it and will go and buy an iPad, I have an iPhone and it's the best thing I have ever done in my life in terms of product they have a fantastic support and service and I did not buy the latest product I bought a previous year New product. thank you again Keagan.
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
UPDATE For some odd, peculiar and bizarre reason... my latest update after I wrote the above paragraph was successful without asking me for my contacts and telephone numbers!!!??... Coincidence? hmm no nevertheless Thank you! of course this shows that the customer as the technical assistance were right... I could have not been mistaken since I have sent two print screens before the latest successful update! 👍👌