Original topic:

Somebody knows the difference between tab S4 and Tab S5e, Am I selfish ?

(Topic created on: 03-30-2019 03:02 PM)
296 Views
Cassidy
Expert Level 5
Options
Tablets
Hi, I do not know if we call it being selfish but I was angry after me for buying a new Samsung Galaxy Tab S4 tablet (1st January 2019) and find out by joining the forum that a new tablet Galaxy Tab S5e was going to be on the market for a much lower price (419.00 E) while being more powerful than the one I had just bought ... I kept telling myself that I had been shocked that Samsung had not put the fastest processor and not enough RAM (4 gigs). I also thought it was wrong for Samsung to put a better tablet on the market for less $$$ ... Out, according to the evaluations that I could see, the Galaxy Tab S5e does not come with the DEX mode so dear to my eyes and suddenly I was happy, is that being selfish ? I hope I'm not wrong ... I believe that Samsung will put a Galaxy Tab S5 that will include the DEX mode and that will be more expensive than the Tab S5e

I hope than the Galaxy Tab S4  still offer more then the S5e because of the price we pay...

https://www.samsung.com/fr/tablets/galaxy-tab-s5e-t720/SM-T720NZKAXEF/

Sorry for my english...

Salut, je ne sais pas si on appelle ça être égoiste mais j'étais en colère après moi pour avoir acheté une nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab S4 ( 1er Janvier 2019)  et découvrir en me joignant au forum qu'une nouvelle tablette Galaxy Tab S5e allait être mise sur le marché pour un prix beaucoup plus bas (419,00 E) tout  en étant plus performante que celle que je venais tout juste d'acheter...

Je me disais sans cesse que je m'étais fait avoir en voyant que Samsung n'avait  pas mis le processur le plus rapide et pas assez de mémoire RAM (4 gigs). Je me disais aussi que ce n'était pas correct de la part de Samsung de mettre sur le marché une meilleure tablette pour moins cher...

Hors,  selon les évaluations que j'ai pu voir, la Galaxy Tab S5e ne vient pas avec le mode DEX si cher à mes yeux et du coup je m'en suis réjoui, est-ce ça être égoiste ? J'espère ne pas me tromper...

Je crois que Samsung mettra une Galaxy Tab S5 qui incluera le mode DEX et qui sera plus chère que la Tab S5e

J'espère que le Galaxy Tab S4 offrira  plus que le S5e à cause du prix que nous payons ...

Cassidy
0 Likes
5 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
En fait, oui il y aura une autre Tab S5 avec DeX. Ce modèle aura un Snapdragon 855, le meilleur processeur mobile sur le marché.

Ce n'est pas vraiment égoiste. Le e dans Tab S5e est justement là pour indiquer que l'appareil est une version allégée du vrai modèle (Tab S5)
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
Merci CHMultimedia
Au moins, je n'aurai plus l'impression de m'être fait avoir si la S5e ne vient pas avec le mode DEX...ça me réconforte de savoir ça !!

As-tu les spécifications techniques des 2 appareils ?

Je me demandais aussi s'il était possible d'augmenter la mémoire RAM un peu comme on le faisait avec les ordis en dédiant un espace disque juste pour ça ? 4 gigs c'est peu
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Je n'ai pas les spécifications de la Tab S5, mais voici celles de la Tab S5e:
https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_tab_s5e-9581.php

Et non, il n'est pas possible d'ajouter de la RAM sur téléphone et tablette
0 Likes
oooOmitoOooo
Active Level 10
Tablets
the pursuit of happiness is not a selfish act.
carr0498
Active Level 10
Tablets
il n'y a rien de mal avec le s4... c'est quand-même une bonne tablette.
0 Likes