BiDouX
Active Level 1
Bonjours à tous .

Il y a t'il une façon que on puisse profiter de la tablette  en lecture video avec le support HDR.
Parce que j'ai  un Galaxy  S8 ( sur youtube . Que je fait une lecture d'une video en HDR . Ou les vidéo qui parvient de ma xbox one x et je fait la lecture des video 4k HDR . Mon S8. Les video sont très beau magnifique...) et quand je fait la lecture  des video avec ma tab s4 sont fade et laid.... et je fait des recherche la tablette a le meme stats config . Et sur des site il dise que you..

Un problème app.

Ou c'est android pie et a enlevé  le support HDR pour la lecture des video 

26 Comments
BiDouX
Active Level 1
Reply
Loading...
BiDouX
Active Level 1
cette capture d'écran parvient de mon S8
Reply
Loading...
CHMultimedia
Expert Level 5
La Tab S4 possède un écran HDR. Étrange que la vidéo ne soit pas reconnue. Est-ce que l'application Vidéo est à jour?
Vraiment étrange. @Cassidy, pourriez-vous faire un test de vidéo HDR sur votre Tab S4 pour nous dire si vous avez aussi ce problème?
Reply
Loading...
Cassidy
Active Level 8

@CHMultimedia @Bidoux
  @BiDoux, pourriez-vous me donner le lien du vidéo sur Youtube, je ferai une capture d'écran au même endroit !

@CHMultimedia tu n'as pas répondu à mon message privé hier :p

Reply
Loading...
BiDouX
Active Level 1
J'ai une dizaine de vidéo. et la lectures est fait avec le même lecteurs de Samsung sur les deux appareils
Reply
Loading...
BiDouX
Active Level 1
Reply
Loading...
BiDouX
Active Level 1
Reply
Loading...
BiDouX
Active Level 1
j'ai mise sur mon drive .
https://drive.google.com/file/d/1-0JnSsbcDr2P32LWtwHQive_MtNx1jUW/view?usp=drivesdk

vue you tube est trop long pour le traitement des video uhd hdr
Reply
Loading...
CHMultimedia
Expert Level 5
Vous avez mis un bloquage sur ce partage donc je ne peux pas la voir pour tenter d'élucider le mystère
Reply
Loading...