Resolved! Solved

Original topic:

synchronisation du courrier depuis 8hrs!!

(Topic created on: 01-17-2020 06:49 PM)
116 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
Salut à tous et à toutes voici un autre dilemme 

Je ne sais pas pour quelle raison Google se permet de faire une synchronisation du courrier pendant 8 heures de la journée maintenant c'est la soirée et la synchronisation ne se fait pas durant le jour? dois-je laisser la connexion pour que la synchronisation se fasse? mais depuis X années lorsque je n'utilise pas mon ordinateur, mon iphone, et maintenant ma tablette je coupe les communications lorsque je ne l'utilise pas?!? J'avais vu sur internet que certaines personnes avaient eu ce problème avec leur compte Google qui faisait cette synchronisation du courrier pendant des heures et des heures...

 j'attire votre attention au-dessous de synchronisation du courrier c'est écrit "aucune connexion réseau" pourtant vous voyez qu'il y a une connexion juste au-dessous de 21 h 51 le lundi 13 janvier!! Je trouve ça vraiment bizarre pour une compagnie comme Samsung de s'associer avec Google pour offrir un logiciel des plus bizarres....

En avez-vous une opinion que je pourrais utiliser pour solutionner ce problème SVP ? Merci 



image



0 Likes
18 Comments
Anonymous
Not applicable
Tablets
I just read my previous message with the attached document unfortunately you and CH multimedia have misunderstood my problem which was about Gmail synchronizing mail for about 8 10 12 hours! And this is not the first time since I purchased the Samsung tablet and i I searched the web and I found many other people questioning Google and Samsung why they're getting this Gmail synchronization issue?!?!
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
Jeremy _from_Samsung
BRAVO, Like in the song : That's the way I like it
Anonymous
Not applicable
Tablets
je ne comprends pas le message de Cassidy si c'est en réponse à Jeremy mais je ne pense pas que c'est à mon égard et pour ne pas ignorer ce que vous avez écrit je me suis permis d'écrire ceci...
0 Likes
Cassidy
Expert Level 5
Tablets
manly
je suis content que Jeremy (qui ne parle pas français) aie pris le temps de prendre un traducteur pour te lire ET te répondre..
il y avait une chanson anciennement en anglais qui disait : C'est la bonne façon, la façon que j'aime que tu le fasses....et j'aime qu'un Modérateur prenne le temps de résoudre les problèmes même s'ils ne sont pas dans sa langue même s'il doit utiliser un traducteur pour ça
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
👌🙂 merci Cassidy pour l'explication...
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Pour les problèmes avec Gmail et YouTube Music, je crois qu'il serait pertinent de contacter Google à ce sujet. Ils seront mieux équipés pour vous aider.
Vous pouvez aussi tenter de forcer l'arrêt de Gmail. Pour ce faire:
-Gardez votre doigt enfoncé sur la notification
-Appuyez sur Détails
-Tapez sur l'icône Gmail
-Tapez sur Forcer l'arrêt

Pour votre connexion au réseau mobile, vérifiez les points suivants:
- Avez-vous une couverture réseau avec votre téléphone là ou vous utilisez votre tablette?
- Une carte SIM a-t-elle été insérée dans la tablette?
- Allez dans Paramètres/Connexions/Réseaux Mobile, puis tapez sur Sélectionner manuellement, puis sélectionnez le réseau de votre fournisseur d'accès
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
excusez-moi j'ai eu du retard à vous répondre mais entre-temps j'ai testé ma tablette et j'ai appelé la compagnie de téléphone pour la connexion internet wifi et ils ont augmenté le débit d'après ce que j'ai compris et j'ai pu faire fonctionner le iPhone via Bluetooth pour entendre à partir des haut-parleur mais pas du tout avec la tablette Samsung j'ai également vérifié la couverture réseau de ma tablette non je n'ai pas de carte SIM dans la tablette quoique j'ai une possibilité de le mettre mais je pense que ce que vous avez écrit de contacter Google est une excellente idée quoique je vais passer par Samsung d'abord car je suis sous la garantie et finalement oui j'ai été dans paramètre connexion réseau mobile et c'est identifié avec le wifi de ma compagnie de téléphone! ps je n'ai pas de problème avec le Gmail dans la tablette, sauf la connexion Bluetooth haut-parleur, Merci encore 👌
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
oui vous aviez raison pour le Gmail alors que jai regardé l'impression d'écran que j'avais envoyé mais c'était à propos de la synchronisation du courrier par Gmail qui a duré entre 8 à 14 h et ça je trouve totalement bizarre et vraiment dérangeant et d'autres internautes avaient eu le même problème avec des Samsung et leur compte Gmail! après deux jours de synchronisation de Gmail ça s'est arrêté mais c'est pas normal
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
bonjour il y a eu quelques nouveautés dernièrement j'ai pu ouvrir tout ce qui était connexion et paramètres mobile connexion Bluetooth sur ma tablette surtout à la réception d'une barre de son que j'ai commandée de 60 watts et j'arrive à entendre YouTube de mon iPhone, et de Netflix de ma tablette Android mais absolument pas avec Youtube sur ma tablette! C'est vraiment ahurissant! si vous avez une idée partagez avec moi svp sinon faites-moi savoir comment je dois contacter YouTube j'ai été chercher les informations de YouTube mais je n'ai vu aucun email aucun numéro de téléphone alors je ne sais pas comment les contacter? je suis à Montréal Merci beaucoup ps: dans l'information de YouTube j'ai vu clavardage mais je ne sais pas si c'est un clavardage avec les autres membres de YouTube ou avec le service de YouTube!?
0 Likes