Original topic:

tablette Samsung ne reconnaît pas Bluetooth malgré

(Topic created on: 01-13-2020 01:29 PM)
196 Views
Anonymous
Not applicable
Options
Tablets
 bonjour une fois de plus des problèmes avec cette tablette! Le Bluetooth est connecté il est jumelé avec la tablette mais YouTube ne reconnaît pas!! très bizarre parce que YouTube appartient à Google et je suis sur un système Android qui appartient à Google aussi et je suis connecté avec mon compte Gmail également alors je me pose la question pour quelle raison je peux entendre Netflix sur le Bluetooth mais pas YouTube?! Quelle est cette logique saugrenue de Google ?!? Merci 
0 Likes
11 Comments
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
De quel "Bluetooth" parlez-vous? Bluetooth est un protocole, pas un appareil, donc il est impossible de vous aider sans cette information
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci je sais que Bluetooth est un protocole et le produit est un produit qui utilise le Bluetooth comment voulez-vous que je vous explique ce que vous avez besoin dites-moi ce que vous avez besoin de savoir surtout que j'ai dit que Netflix et un journal magazine audio je n'avais pas de problème à entendre sur le produit qui utilise Bluetooth...Merci
0 Likes
Tablets
C'est rare qu'on peux utiliser Netflix en mode Bluetooth si ce n'ai pas un headphone Bluetooth

Donc ça dépends quel est le modèle de l'appareil, et encore la marque et le nom du produit

Autrement vous pouvez vous référer aux notices dans la boîte ou sur le site du vendeur
0 Likes
Tablets
Essayez de parler dans votre langue, peux être qu'on pourra mieux vous aider @manly

Parce-que la traduction n'est pas fameuse
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
?!?!? ma langue c'est le français! et quel est votre langue maternelle? CHMultimedia et Cassidy n'ont pas de problème à me comprendre en français !
0 Likes
CHMultimedia
Expert Level 5
Tablets
Votre appareil Bluetooth est un haut parleur, des écouteurs, une télé...?
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
haut parleur
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
merci pour votre suivi mais ce n'est pas moi qui fait les appareils je suis le consommateur alors si le haut-parleur se connecte à ma tablette via le Bluetooth tant mieux pour moi lorsque j'utilise Netflix, n'est-ce pas?
0 Likes
Anonymous
Not applicable
Tablets
avec vos réponses je vais essayer une autre fois maintenant après avoir redémarré ma tablette on ne sait jamais ce que la technologie nous réserve où est-ce que ce sont les compagnies bizarres qu'ils utilisent nos informations en notre connaissance ou sans notre connaissance ... ce n'est pas pour rien que Google a été pénalisée avec une somme de 8 milliards d'euros pour avoir utilisé des données des internautes lorsqu'elle n'avait pas le droit!
0 Likes